A la recherche de paix , le cœur en détresse ,Ma vie entière perd de son sens , Peu à peu , le beau rose d'avant se teint en un noir sombre Aussi sombre que mon cœur , Aussi sombre que mes actes ...
À bout de forces, À bout d'émotions,Mon existence rime avec déchéance...Je ne suis plus que l'ombre d'un être,Mille nuits de peine , l'esprit alerte , l'âme en miette, douleur empiète...
Peur , stupeur , meurtri est mon cœur ;Tourbillon d'émotions voraces , s'abreuvant du sang de mon âme Quand pourrais-je dire au revoir à ce cauchemar ?
L'âme troublée dans un corps épuisée à la recherche d'une utopique panacée , Je sens mon être croulé , s'étouffer , se noyer , sous le poids de ses malheurs inexprimés...Faire mine d'avoir bonne mine , pourtant pensées suicidaires qui m'animent personne ne s'imagine un jour , être mort en vie, jusqu'à ce que celle-ci part en vrille .
Nos peines nous détruisent, tandis que de nos coeurs s'atrophient ,Pourquoi vivre si ce n'est que pour être emprisonné ?Mon existence n'est désormais que rejailli de sentiments de joie dénudés J'en ai marre de vivre, si ce n'est qu'au prix de milles et un soupirs (...)
Ceci Plaidoirie d'un coeur en péril , animée d'émotions en dérive...