Je monte les escaliers j'ouvre la porte et je vais dans la salle de bain prendre ma douche. Je décide de mettre du nej « envole moi ».
30mins plus tard..
Je sors de la douche j'enfile mon pyjama et je vais dans ma chambre faire ma skincare et tout.
Je regarde vite fait mon téléphone et je reçois une notif.
+33 06 77 ** ** ** : 𝐭'𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 ?
𝐦𝐨𝐢: 𝐨𝐮𝐢 ?
+𝟑𝟑 𝟎𝟔 𝟕𝟕 ** ** **: 𝐜'𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐢𝐦𝐫𝐚𝐧
𝐦𝐨𝐢:𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬
+𝟑𝟑 𝟎𝟔 𝟕𝟕 ** ** **: 𝐯𝐚𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫
𝐦𝐨𝐢: 𝐭𝐨𝐢 𝐝𝐨𝐫𝐬
𝐢𝐦𝐫𝐚𝐧: 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐞𝐦
𝐦𝐨𝐢:𝐬𝐞𝐥𝐞𝐦
Je pose mon téléphone et je vais dans mon lit me coucher.
9h00...
Je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner, je met mes chaussons et je vais dans la cuisine.
Mama: Selem benthi
Moi:Selem ça va ?
Mama : al hamdulilah et toi Leila
Moi : Hamdulilah
Mama:tu commences à quelle heure ?
Moi: 10h30
Mama: ok
Je prend mes céréales et je m'installe pour manger. 10 minutes après je débarrasse mon bol et je fais la vaisselle.Je vais dans la salle de bain faire ma toilette et je décide de mettre un jean bleu large avec un haut blanc et un gilet noir.
Je vais sur ma coiffeuse me coiffer et me maquiller légèrement. Après avoir finit, je regarde wattpad vite fait.
Je prend mon sac et je pars pour aller au lycée , je descends les escaliers doucement.Vers 10h45 j'arrive devant le lycée je vois Anissa et Mariem au loin.
Mariem: Selem
Moi: Selem les filles
Anissa: ça va ??
Moi:ça va et toi
Anissa:bien Al Hamdulilah.
Mariem: je vous laisse bye
Moi et Anissa : byeee
On rentre en classe on va à nos places et on sort nos affaires.
La prof commence à parler et pour une fois moi et Anissa on écoute ,(félicitez nous c'est vraiment rare bahaha).
Anissa: le cours il est gavé bien
Moi:t'as vus c'est rare w'Allah
On continue d'écouter le cours..il restait que 10minutes et sa sonnait.
10minutes plus tard..
Anissa et moi on va aux autres cours,je préfère vous passer jusqu'à la fin des cours c'est mieux sah.
Anissa: enfin j'en avais marre
Moi: même moi
Anissa: vas-y bisous sorcière