Je vous passe jusqu'à demain..
Je regarde mon téléphone , je vois qu'il est 10h je me lève et je vais prendre mon petit déjeuner.En même temps je vois ma mère faire le ménage vu qu'on est samedi.Je prend mes céréales et je mange.
Mama:Selem benthi
Moi: Selem mama ça va ?
Mama: Al hamdulilah et toi
Moi: bien
Je termine mes céréales et je fais ma vaisselle et je vais dans la salle de bain faire ma douche.
30minutes plus tard...
Je vais sur mon téléphone vite fait , j'envoie un message dans le groupe.
Moi: Selem les filles on sort à quelle heure
Mariem: Selem 14h ?
Anissa:Selem hbiba vers 14h si tu veux
Moi:Vas-y
Je part dans ma chambre m'habiller vite fait d'un jean bleu large et un pull blanc . Et je me coiffe d'un chignon plaqué. Je met légèrement de l'anti cerne sous mes cernes du coup et du mascara benefit. Après avoir finit je retourne dans mon lit ,mes frères m'appellent .
Moha et Naim : ley viens en bas on mange un tacos
Moi: vas-y en plus j'ai faim
Moha: carré
Naim: vas-y prend pas 100 ans à faire ton makeup de sorcière (il rigole)
Moi: ptdrr j'arrive
Je raccroche je prend mon sac je fais un bisous à ma mère et mon père.
Mama: fais attention ma fille
Baba: fais attention Leila
Moi: oui vous inquiétez pas
Je prend mes clés et je ferme la porte. Je descends les escaliers, y avait pleins de gars mais bon j'ai l'habitude. Y en a un qui vient me dire bonjour.
Karim:Selem ça va
Moi: Selem Karim ça va et toi
Karim: on est là
Faut savoir que Karim c'est le pote à mes frères Naim et Moha les gros .
Moi: je dois te laisser Moha et Naim m'attendent
Karim: vas-y miss tu les selem de ma part
Moi: je ferais ça
Je sors de mon bâtiment je vois les deux gros .
Naim et Moha: t'as pris du temps bagra
Moi: Y avait Karim dans les escaliers il m'a dit de vous selem de sa part
Naim : ok
Moha : ok ça va alors
On se dirige au grec, on commande tous un tacos . Moi un tacos nuggets tender sauce algérienne, lui Moha a prit un Tacos viande kebab avec sauf mayonnaise et Naim un tacos cordon bleu sauce algérienne.
On s'assoit au fond , limite le tacos il était plus gros que moi bahaha, on commence à parler et tout.
Moha: tu sors vers qu'elle heure avec tes shabs
Moi: euh 14h dans pas longtemps
Naim: tu rentres à 17h/18h pas plus