-Ah oui j'ai oublié de vous préciser, je m'appelle Croc, Croc Morningstar.
---
Je vais encore devoir supporter des cris pendant vingt bonnes minutes, comme si mes oreilles n'avaient déjà pas assez souffert Ils ont tous leur façon de réagir.
Les deux anges déchus étaient au courant donc je ne vois que de la déception dans les yeux d'Eilyn.
Charlie est en train de chanter et de pleurer en même temps pendant que Vaggie essaye désespérément de la calmer.
Husk récupère l'argent de Cherri-Bomb, il faudra que je lui demande une part de ce qu'il vient de gagner. Tandis qu'Angel continue de gratter des popcorns, Niffty essaye de... tuer un cafard, original.
Quant à Lucifer et lilith... je les ais traumatisés pour l'éternité c'est sûr.
La première personne à bouger est Charlie. Elle saute dans mes bras en larmes et me serre dans ses bras, pour ne pas dire étouffe. Je ne suis pas tactile. Je croyais qu'elle le savait à force mais... toujours pas apparemment.
- Tu nous a tellement manqué grande sœur, on s'est inquiété et j'ai eu peur de t'avoir perdu à tout jamais, dit-elle entre deux sanglots.
Faut vraiment que mon cerveau arrête de me dire de la merde parce que là je vais traumatiser toute ma famille si je dis ce que je pense.
Ma petite sœur baisse la tête pour me regarder, parce que j'ai hérité en partie de la taille de mon père, même si je suis plus grande que lui (de pas beaucoup mais chuuuuut).
Charlie m'entraine vers une des chambres de l'hôtel et m'informe que j'aurais un colocataire parce qu'il n'y a plus de chambres même si je trouve ça étrange vu qu'ils ont reconstruit l'hôtel il n'y a pas longtemps. Elle s'inquiète vraiment, je me demande si elle sait que je suis revenue par obligation et pas parce que je tenais à ma famille.
- Croc, tu te reposes et après on parlera surement de ton absence, le temps que Papa et Maman aillent mieux. Prends soin de toi grande sœur, dit-elle en essayant de paraitre rassurée, même si c'est raté.
Elle vient de partir en me laissant seule dans une chambre que je vais partager et des personnes que je ne veux plus voir qui m'attendent en bas.
- Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ses merdes là ? Pourquoi je ne peux pas simplement vire tranquillement au paradis ?
-Peut-être parce qu'il faudrait que tu assume ton passé, me surprends la voix d'Eilyn.
-Tais toi tu n'es qu'un ange déchu, tu n'es plus rien, répliquais-je
Elle me sourit, comme si je venais de dire une blague, je ne pensais pas être une comique.
Elle est plus sympa que les autres, mais... On est correspondantes depuis longtemps et c'est juste que la voir en vrai ça fait bizarre. On s'est toujours parlé par message et on s'entendait plutôt bien. C'est une fouteuse de merde et moi aussi. Mais à la voir je me demande si je vais survivre, elle est juste trop ... démoniaque. Même si ça je le savais déjà ça mais là c'est pire que ce que je pensais.
- Ça fait bizarre de te rencontrer en vrai, en message tu avais l'air plus sympa.
- Mêle toi de tes affaires, au lieu de fouiller dans ses miennes.
- hm attends je réfléchis... non.
- C'était trop beau pour être vrai. Bon je crois que en tant que colocataire on doit apprendre à se connaître. Donc moi c'est Croc, je suis un ange, je ne voulais pas venir ici, je déteste l'enfer et je crois que si je survis à cette collocation je devrai recevoir une médaille. Et toi en t'as forcée à rester avec moi ?
- Sympa la présentation, on sent que tu as envie d'être là. Bon moi c'est Eilyn, je suis l'assistante de Lucifer. Je vais te faire souffrir en te réveillant à 4heures du matin par un oreiller ou par moi qui tombe d'un skate, plein de trucs en gros, a oui je dors jusqu'à tard, très tard (hein la miette), je suis une consommatrice de pop-corn donc fait attention aux tiens et je suis en parallèle une fangirl absolue, me dit-elle dans le plus grand des calmes.
- tu es folle, je ne sais pas comment je vais devoir te supporter, dans le pire des cas je demande à sera de me faire remont...
Je me fais couper par cette folle dingue qui est un petit peu effrayant lorsqu'elle est fâchée. C'est plus effrayant que Lucifer quand on fait du mal à Charlie, comment vous dire qu'elle fait très peur.
- Non, si tu pars je te kidnappe et tu restes avec moi.
Puis elle part dans un fou rire machiavélique, je sens que cette colocation va être très très longue.
En parallèle à l'autre bout de l'hôtel, la gérante et sa petite amie parlent de la nouvelle arrivante.
- Tu n'as pas peur Charlie ? je veux dire... ta sœur est un ange et a clairement pas l'air de vous vouloir du bien, s'inquiète Vaggie
- Tu sais Vaggie, Croc et moi ne nous sommes jamais entendues, elle a fini par ne jamais m'adresser la parole, alors je suis surtout contente de la voir. Il faut dire qu'on la pensait morte, cela faisait déjà 15 ans qu'elle avait disparu. Mes parents pensent la même chose, même si je me suis demandé si je n'avais pas halluciné à cause de l'aisance avec laquelle elle s'exprime maintenant.
- Elle n'a pas toujours été à l'aise ? je l'ai toujours connue comme ça... soupire l'ancienne ange.
- Si Croc ne parlais pas c'est pas uniquement parce qu'elle ne nous supportait pas. Au début c'est juste qu'elle était tellement timide que même avec nous sa confiance était très basse. Je n'ai vu ma sœur parler franchement que deux fois dans ma vie, il y a à peine quelques moments et... il y a 15 ans, avant de disparaitre, explique la princesse, un air triste sur le visage.
- Je vois, je te fais confiance dans tous les cas mais pourquoi l'avoir mis dans la même chambre d'Eilyn, en lui mentant ? L'hôtel a beaucoup de nouvelles chambres depuis la reconstruction.
- Ah ça ? C'est juste parce que comme tu l'as dit c'est un ange et qu'il faut quand même qu'elle soit surveillée. Et puis aussi parce que j'ai un peu peur qu'elle ne reparte, avec Eilyn il n'y a aucune chance que ça se produise.
~☆~
note de l'auteur :
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez passé une bonne rentrée.
Bonne journée
Piki ✨️
VOUS LISEZ
panique en haut
FanfictionLa cover à été réalisée par ma meilleure amie @Myette92 . J'ai pas grand chose à dire à par que c'est ma première histoire. Bonne lecture