POV d'Unster
Au bout de 10 minutes, il revient habillé et coiffé, d'ailleurs je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa mèche blonde que je n'aimais pas vraiment.
-Au fait, pourquoi tu as crié surprise quand j'ai ouvert la porte ?
-Ah oui ! Tu te souviens quand je t'ai dis ce matin qu'on tournerait à l'avance l'épisode de minecraft.jar ?
-Ouais
-Eh bien surprise ! J'ai eu l'idée géniale de tourner l'épisode à tes côtés chez toi !
POV de NT
Je réfléchit à sa « surprise » pendant quelques secondes, ce n'était pas une mauvaise idée mais ça voudrait dire que si l'un de nous deux disait une connerie, s'il était loin dans le jeu là on pourra l'entendre puisqu'il sera juste à côté de l'autre, mais sinon je n'ai qu'à pas dire de connerie et tout ira bien.
-Pourquoi pas, c'est original, tu peux utiliser le deuxième PC que BlackKDream avait utilisé pendant le live 24 heures.
-Cool, merci.
Avant de commencer le tournage, je parti chercher mon casque que j'avais oublié dans le salon. En revenant, je regardais son visage, il était souriant à l'idée de pouvoir jouer avec moi dans la même pièce. Son sourire, il était beau, ça me faisait sourire aussi. Je m'approcha de lui.
-Unster ?
-Oui
Il se retourna et nos visages étaient proches, très proches, et je ne sais pas ce qui ma pris, mais mes lèvres ont effleurés les siennes pour finalement les embrasser.
POV d'Unster
Si je devais noter la couleur de mon visage, ce serait rouge cramoisi ! NT était en train de m'embrasser, je sais que je suis beau gosse mais quand même, je le repoussa faiblement tandis qu'il commença à rougir lui aussi.
-Euh, e-excuse-moi ! Ce n'était pas prévu ! C-c'est venu tout seul, euh, j'espère que tu n'es pas choqué...
-Euh, n-non ça va, euh, ça te dit si on commence à tourner ?
-O-Oui...
Il parti se mettre à sa place tandis que je n'arrivais pas à faire partir le rouge de mes joues, je me remémorais encore le moment où ses lèvres étaient collés contre les miennes, ça avait un goût... doux et sucré, je me tapa le front. Pourquoi je pense à ça moi ? En ce moment je pense à des trucs bizarres.Reprends-toi Unster ! Maintenant le seul truc que je veux oublier, c'est le moment qui vient de se passer.
POV de NT
Je sais pas ce qui m'a pris, je sais que c'était stupide de faire ça, j'espère qu'il en est pas trop gêné, bon, il était tant qu'on tourne l'épisode.
-Je te laisse faire l'intro ?
-Nah j'ai une meilleure idée. On va faire la vanne de pas faire d'intro, on va voir s'ils s'en rendent compte.
-Si tu veux, ça peut être marrant. Allez, 3, 2, 1, on tourne.
« -Unster, tu penses qu'il y a un truc dans ce coffre ?
-J'ai pas vérifié, nah il y a rien »
Je ne suis pas sûr que cette vanne allait marché, parce que intro ou pas, ils savent que c'est un épisode de minecraft.jar.
POV d'Unster
J'essayais tant bien que mal cacher ma gêne de ce qui c'était passer avant le tournage, et ce fut le cas, j'ai remarqué après 5 minutes que j'étais redevenu normal (normal n'est pas le bon terme).
« C'était Newtiteuf et Unsterbliicher, ooh yeah ! Allez bye »
On coupa l'épisode, j'étais super content (même si je suis mort comme une merde et que j'ai dû me justifier comme un idiot) j'avais même oublié pourquoi je n'étais pas bien tout à l'heure.
-Au fait Unster, tu m'en veux pour tout à l'heure ?
Le souvenir me revint à l'esprit et j'en rougissais un peu.
-Euh, un petit peu, parce que, ben, tu m'as pas prévenu avant déjà (excuse en bois).
-...Désolé, je te préviendrais à l'avenir.
À l'avenir ? Es ce que ça voudrait dire qu'il a projet de recommencer ? Et que à la fin je me retrouve dans le Team Derrière avec une mèche blonde en plein milieu de mes cheveux ! Je deviens parano... Et NT ne ferait pas ça. Enfin je suppose.
VOUS LISEZ
Tournage à deux
FanficUne petite fanfic Unstiteuf (parce que c'est mon shipping préféré) qui montre ce qui se passe quand Unster trouve une idée pour minecraft.jar :3