POV: Henry
Je suis dans un bus en destination de Boston , une femme a ma droit me demande:
La femme: Il est chouette ton livre ?
Henry: ouais
La voie du bus dit qu'on est arrivé je descend et vais tapé a la fenètre d'un taxi et la personne ouvre la fenètre
Henry: Vous prené les carte de crédie ?
L'homme: Tu veux aller ou petit ?
Je monte dans le taxi et il memène devant l'immeuble de ma vrais mère je monte a l'étage et va devant la porte , je toque et sa ouvre
Emma: Salut ?
Henry: Salut.
Emma: tes qui ?
Henry: Je m'appel Henry et je suis ton fils
Je rentre dans l'appart et pose mon sac
Emma: Hey petit attend j'ai pas d'enfant
Henry: Tu a abandonné un enfant il y a 10 ans et cet enfant ses moi.
Emma part dans la salle de bain et je cherche un truc a boire elle reviens et me dit quelle va appeler la police je lui dit de ne pas le faire et de juste me ramené chez moi a Storybrook elle accèpte .
On arrive a Storybrook et elle me demande l'adresse mais je lui dit que le numéro Emma arrète la voiture et sort elle me dit que la soirée a été longue et Archie mon psy arrive et elle lui demande ou j'habite ,il lui dit que j'habite chez le Maire de la ville . On arrive chez moi et ma mère adoptive sort de la maison .
Regina: HENRY, ou tu été tu passé ? lui fait un calin .
Henry: j'ai retrouver ma vrai mère !!!
POV: Emma
Le Maire me regard et me dit:
Regina: Sa vous dit un verre du meilleur jean que vous n'avez gouter ?
Emma: Vous avez pas plus fort ?
On rentre a l'intérieur elle me donne un verre et nous discutons et quand j'allais partir la porte d'entre s'ouvre sur une jeune fille qui commence a parler je crois quelle ne ma pas vu .
La jeune fille: J'ai cherche dans toute la ville je les pas trouver, elle me vois, excuser-moi vous ètes qui ?
Emma: euh Emma Swan et vous qui ètes vous ?
La jeune fille: Raven Mills
Regina: Ses la mère d'Henry .
Raven: oh enchanté je suis la soeur d'Henry .
Emma: Enchanté
Raven regarde sa mère et cette dernière lui indique l'étage et elle monte a l'étage . Je dit aurevoir a Regina et avant de rentre dans ma voiture je regarde a la fenètre et vois la cilouette de son fils . Je suis sur la route et vois le livre d'Henry et qu'en je reregarde la route il y a un Loup je tourne le volant et fonce dans le panneau avec écrie "Storybrook" et la trou noir...
POV: Raven
Je me réveille et m'habille et décend prendre mon petit dej quand j'arrive en bas je vois ma mère et vais dans la cuisine prend mon petit dej je met mes chaussure.
( avec une veste large style filc )
Raven: j'y vais maman a ce midi
Regina: A ce midi ma chérie
Je part pour le bureau du chérif je travaille la bas entend que assistante du chérif . J'arrive et vois Emma dans une cellule
Raven: Emma qu'es que vous faite la
Emma: Tu vois moi même je ne sais pas
Graham: Elle a foncer dans le panneau de la ville
Raven: Juste pour sa ? rigole
Regina: qu'es quelle fait la ?
Raven: Elle a eu un incident de voiture.
Emma: Et vous qu'es que vous faite la ?
Regina: Henry a disparut .
Je le crois pas le petit malin .
Emma: J'ai une idée je vous aide a le retrouver et vous me sorté de la ?
Regina ,Emma et Graham vont chez moi pour cerché des infos sur l'ordi d'Henry ,moi je fait un tour pour le cherché je vais sur la plage et le vois sur sont chateau en bois , je vais m'assoire a coté de lui .
Raven: ça va ?
Henry: Elle ne veut pas voir se que je vois .
Raven: Tu sais ses dure a croire mais dit toi que se en quoi tu crois est bon alors continu a y croire .
Henry: Merci d'etre la
Raven: de rien , bon je te laisse je crois que ta mère va bientot arriver
Je lui fait un bisous sur la tete et partie chez Grannie pour boire une bon chocolat chaud .J'arrive et je vais voir mon amie Ruby et nous discutons 30 min et Emma sassois a coté de moi et comende un chocolat chaud Ruby va lui faire son chocolat .
Emma: Tu savais ou il était je me trompe ?
Raven: Nan tu te trompe pas je savais ou il était .
Emma: Tu l'aime bien se petit ?
Raven: Il est peu etre pas mon frère de sang mais je le considère comme t-elle
Emma: Il a de la chance de t' avoir comme soeur
Raven: Sa lui fait du bien, je la regarde, le fait que tu sois la
Emma me souri et on boie nos chocolats en fesent connaissance . Je rentre et vais dans ma chambre j'écoute de la musique en rangent ma chambre ?, je tourne la tete vers ma fenètre et au bort de celle si une plume y était d'époser, elle la prend dans ses main et souri.
Elle ne se souviens peu etre pas de son passé mais elle sais que quelle qu'un veille sur elle.
................................................................................................................................................................
Bye bye
VOUS LISEZ
Raven Mills
ParanormalRaven Mills fille de Regina Mills alias la méchante reine dans la foret enchanté mais sa Raven ne s'en rappel plus comme tout le monde dans la ville de Storybrook sauf Henry son frère adoptif . Jusqu'au jour ou une certaine Emma Swan débarque en vil...