Depuis que Emma est arrivé il sais passé beaucoup de chose se son passé du genre Emma est devenu adjointe du shérif ,l'homme qui était dans le coma sait réveiller et sait enfuis Graham, Emma, Marie -Margaret et Henry l'on retrouver dans une petite rivière .
POV: Raven
En ce moment je suis chez Granny je bois mon chocolat et Ruby viens me voir .
Ruby: Tes pas en service aujourd'hui ?*
Raven: Nan Graham ma dit de prendre ma journée , il était bizarre .
Ruby: elle soupire, les homme il son bizarre des fois .
Elle rigole toute les 2 jusqu'a ce que Emma rentre et va vers les 2 jeune femme .
Emma: Salut euh vous auriez vu Graham .
Ruby: Non il est pas venu prendre son café se matin .
Raven: Je crois qu'il est avec ma mère chez moi .
Emma: Ok merci .
Elle allait partir mais je l'intéronpus dans sa marche .
Raven: Emma attend, Graham était bizarre se matin quand je suis arrivé .
Emma: Ok
Emma parti et Raven alla cherché Henri a l'école en arrivant je vis Marie -Margaret elle aussi elle me vie et viens vers moi .
Marie M: Bonjour Raven comment cv ?
Raven: Bonjour Marie Margaret oui et toi
Marie M: oui tu viens cherché Henri ?
Raven: oui , dit moi tu a vu Graham aujourd'hui ?
Marie M: Non pourquoi?
Raven: je sais pas , il était bizarre se matin .
La sonnerie retentie et les élève sorte et Henri viens vers moi .
Henri: Salut .
Raven: Salut .
Marie M: Bon je vais vous laisser a bientôt .
Raven: A bientôt
Moi et Henri rentrons a la maison mon frère prend son gouté et moi je vais dans ma chambre . La nuit tomber je décend dans le salon et vi ma mère avec un bleu a la lèvre .
Raven: Maman qu'es qui ses passé
Régina: Ses cet Emma Swan, elle ma frappé .
Raven: Pourquoi elle ta frappé ?
Régina: je sais pas elle était ou mon père ai entéré avec Graham et elle sortie et elle ma frappé .
Raven: Graham hein, se ne serais par jalousie que tu la frappé ?
Régina: Part jalousie ?! Non et puis qui ta dit que je l'avais frappé ?
Raven: Graham .
Régina soupire et regarde sa fille elle allais dire quelle que chose mais leur 2 téléphone sonne sais Raven qui décroche et s'était l'hopital .
Raven: Allo ?
H= hopital
H: allo, mademoiselle Mills ?
Raven: Oui, sais moi qui a t'il .
H: je suis navré de vous l'annoncé comme sa mais Graham Humbert est décédé se soir a 20h toute mes condoléence .
Et sa racrocha et la jeune fille lache quelle que larme et se tourna vers sa mère qui ne semblais pas comprendre .
Régina: qu'es qu'il se passe ?
Raven: Graham est...est mort... il y a 1h .
Régina: Oh ma chérie je suis désolé .
Régina pris sa fille dans ces bras et la console . Puis elles partir avec Henri a l'hopital en arrivant Raven alla voir les médecin pour savoir comment il ai mort .ils lui dit qu'il est mort d'une crise cardiaque. La jeune fille alla parlé a Emma pour lui présenter ses condoléence . Ensuit tout le monde rentre chez sois .
Chez les Mills ,Raven regarde part la fenêtre elle réfléchi elle se demandais: comment Graham peut être mort , s'était une bonne personne, la vie est injuste.
Puis la jeune fille partie dormir .
................................................................................................................................................................
Bye bye
VOUS LISEZ
Raven Mills
ParanormalRaven Mills fille de Regina Mills alias la méchante reine dans la foret enchanté mais sa Raven ne s'en rappel plus comme tout le monde dans la ville de Storybrook sauf Henry son frère adoptif . Jusqu'au jour ou une certaine Emma Swan débarque en vil...