Chapitre 2

3 0 0
                                    

Paris , 1er septembre 2024 , 17 h56

Bon je finis ma série et je vais me préparer, à oui je vous est pas dis mais ce soir j'ai une soirée avec des potes , bon je sais que je devrais aller dormir tôt ce soir vu que demain je vais au stage mais bon pas grave .

18h49

J'ai enfin fini mon épisode , je regarde one piece , bref je vais me changer puisque je suis actuellement en jogging pull donc... je pars dans mon dressing pour choisir ma tenue et je choisis une robe noir en satin , qui me met bien en valeur. Je prend mes clés et oust dehors , je vais dans une boîte pas loin de chez moi mais je préfère y aller à pied que en métro. Je rejoins 4 potes et c'est parti pour la fête !

Toute la nuit on danse , on boit, bref on s'amuse.

4h36

Je commence à rentrer pour aller chez moi , bien sur j'y vais à pied ! Mais , j'étais en train de marcher puis je me suis senti pas bien et là trou noir .

Le lendemain, 9h20

Mmmhh.... Je me reveille avec un mal de crâne affreux,j'ouvre doucement les yeux ,je regarde le plafond 4 secondes quand je me rends compte que....PUTAIN CHUIS PAS CHEZ MOI LA ?!!
Bon je ne sais pas où je suis ,dans un lit d'un inconnu. Comment je suis arrivé la même?! J'ai encore ma robe , mes talons son à côté du lit ? Bon beh je vais me lever.... Je me lève doucement et puis sors de la chambre, je tombe direct sur des escaliers qui descendent, un salon et une cuisine ouverte, je remarque que la maison est très grande et lumineuse , puis ça sent bon la vanille ! Je décide de me diriger directement à la porte d'entrée pour sortir et rentrer chez moi.

-bonjour !

-AHHH!! Crie je..

-pardon je voulais pas te faire peur ...

- a non c'est pas grave !

Un brun m'accueille et se présente.

- je m'appelle Mathieu, mon amie ta vue faire un malaise hier sur le trottoir donc il ta pris , il voulais te ramener chez toi mais tu te souvenais plus de ton adresse donc il ta amené ici .

- a ok merci beaucoup alors , il est ici ?

- nan , il viens de partir.

-A mince beh tu lui donne ça de ma part. Dis-je en lui tendant deux billets de 50€ .

- il va pas accepter je pense

-nan j'insiste, si il ne m'aurait pas amené ici je sais pas ou je serai actuellement.

- beh je peux te donner son numéro et tu le remercies, parce que 100€ je suis pas sûr qu'il accepte ! Me dit-il en rigolant.

- ok si tu veut ! Ta quelle age s'en indiscrétion ?

-tiens, en te donnant le numéro , j'ai 22 ans et toi ?

- 17 .

- a oui tu es jeune en fait !

- je trouve pas mais si tu le dis 😂

Tu regarde l'heure puis tu te rends compte que tu commence dans 30 min et que tu sais pas comment rentrer.

- au merde , dis-je

- qu'est ce qu'il y a ?

- je commence mon stage dans 30 min et je sais pas comment j'y vais !

- je peux t'emmener si tu veux ?

- vraiment ?

- oui j'ai rien à faire de toute façon .

On a juste 4 ans d'écart..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant