Paris , 12 septembre 2024 , 12h38
Je suis dans la cuisine entrain de me préparer un plat, c'est concombre en sushis ! Enfin fini je fais une storie insta pour montrer mon chef-d'œuvre.
Je pose mon téléphone puis mange mes sushis devant Netflix . Quelque minute après je reçois un message de Inès qui demande si je bosse ajrd , je lui répond que non ajrd c'est journée repos.
Alors il me demande si je peux passer chez lui pour que je retouche son costume. Je lui dis que de base je dois faire ça au travail et non en repos , il me demande en temps qu'amie , après un moment de réflexion je me dis que ça me ferait prendre l'air, et puis j'aime bien voir Inès , je répond oui et que je serai là à 14h.13h34
Je m'habille , me maquille , me coiffe , prend mes clés et go chez Inès , j'y vais en bus .
Enfin arrivé je toque et Inès m'ouvre et me fait entrer, j'ai comme une boule au ventre je sais pas pourquoi?-Salut , p'tit bébé , me dit Inès avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.
Il tente de me faire la bise mais je le stoppe.- euuhhh tu me fera pas la bise temps que tu m'appelleras par « p'tit bébé »!
-Oula doucement... ok ok , p'tit bébé ...
- mais en fait c'est toi le gamin de 17 ans entre nous deux !
- à oui c'est vrai que ta 17 ans , p'tit bébé!
- mais arrête !!
- nan pas envie..
- t'es vraiment casse couille !!
-je sais .😁
Je m'installe sur le canapé pendant qu'il se change dans la salle de bain, puis environ 10 min plus tard il me dit :
- euuhhh Athena tu peux venir m'aider ? J'ai un p'tit soucis !
Alors je me lève et viens voir , il est torse nue et me dit que il arrive pas à mettre la chemise .
- tu te moque de moi , t'arrive pas à mettre une chemise ? Sérieux ?
- oui beh chuis pas dans la mode .
- sa se voit tkt !
- mais wsh ?!
- j'rigole !
Je lui met la chemise comme il faut puis je commence à fermer les boutons, personne parle, une tension s'installe directement.
En même temps c'est normal je suis dans la salle de bain d'un client en train de l'habiller, tu m'étonnes qu'il y a une tension ! Je lève les yeux pour le regarder et il me regarder déjà , on continue à se regarder, je continue en même temps de fermer les boutons de la chemise . Il attrape ma main brusquement, puis me dit :- écoute il faut que je te dise quelque chose ...
- euuh ... oui ?
- je crois que je ressens quelque chose pour toi.
- quoi ? Quel genre de chose ??
- des choses profondes, et sincères.
- mais c'est pas possible , t'a vu notre différence d'âge ? Que vont dire mes parents, et mes potes ? Et toi t'es parents ?
- écoute je sais que c'est mal , mais c'est un sentiment et je peux le contrôler. J'adore rire avec toi, mais j'adore parler sérieusement avec toi, je suis sur un nuage dès que tu prononce mon prénom , et j'adore prononcer le tiens.
- nan Inès , désolé mais je peux pas , on se connaît depuis que quelques jours, et tu a 22 ans et moi 17 c'est pas possible !
- alors si sa dérange tes parents cachons le !
- nan Inès , c'est mal et je supporterais pas de mentir à mes parents et mes amies.
-Très bien après tout c'est ton choix . Je le respecte mais à je que je serai toujours là pour toi .
- moi aussi , mais la c'est pas possible .il vaudrait mieux que je rentre chez moi ...
- nan reste... s'te plaît ?
- d'accord je reste .
————-
Fin du quatrième chapitre.
VOUS LISEZ
On a juste 4 ans d'écart..
FanfictionTu t'appelles Athena, tu as 17 ans dans quelques mois tu vas avoir 18 ans et tu dois faire un stage de 1 mois pour ta dernière année de lycée, tu vas rencontrer beaucoup de personnes..