...

26 3 28
                                    

Alors depuis quelque jours je me sens pas bien.

Mon envie de quitter ce monde devient de plus en plus énorme.

Je vous explique :

Ma cousine a eu le snap de ma pote (on va l'appeler Lili et ma cousine Zara)

Zara a demander à Lili de la mettre sur mon groupe classe de snap..

Elle l'a forcer, obliger.

Lili a céder.. elle regrette tellement..

Zara commence à poser des questions sur moi :

« Qui est amie avec Alyssa ? »
« Est-ce qu'elle se fait harceler par Framboise »

Et puis elle a commençait à me mentir..

Elle me disais que c'était faux et je devais la croire elle.

Elle me disait :

« C'est bizarre que Framboise soit aussi gentil avec toi, en plus tu le crois lui plutôt que moi alors que je suis ta famille »

Bref plus elle me parler plus elle me blessait.

Au début on parler que de cette histoire dont tout le monde parler dans mon collège, mais après, elle commençait à me blesser sur des choses qui me concerne...

« De toute façon j'ai toujours sue que t'étais la préférée de tata, et de tout le monde »

Cette histoire de préférer elle dater d'au moins 4-5 ans... sa me blessait profondément.

« Direct ta étais dire à tout le monde ! En plus tu vas h24 chez la Zya*, même ma soeur elle le dit que t'es la pref de Zya et tout.. »

On va appeler ma grande cousine Zya.

Bref je continuais de lui dire que j'étais pas la préféré de tout le monde.. et se c'était pas ma faute si c'est parent la laisser pas aller chez Zya

Sauf qu'un jour elle m'a dit mes 4 vérités et là j'étais réellement blesser.

[...]

J'étais dans les couloirs j'attendais la prof avec ma classe.

Je repenser à toutes les paroles de ma cousine et sa devenait insupportable..

Et c'est là que j'ai craqué..

J'ai pleurer en silence pour pas que les autres me voient..

Sauf que par malheur j'ai croisé le regard de ma prof et elle m'a regarder avec pitié..

J'essuie vite mes larmes, j'étais sur le point de rentrer quand je sens dans mes mains sur mes épaules..

C'était ma prof. Elle m'a dit :

Hop hop hop toi tu restes ici.

J'étais en panique, au bord de la crise même

Elle fait rentrer les autres, ferme la porte et elle me regarde..

S'accroupie a mon niveau et me dit :

Alors Alyssa, pourquoi tu pleures ?

Et là j'éclate en sanglots j'étais tellement mal..

J'avais besoin de me confier à quelqu'un.

Et cette prof était là pour moi.

Je lui raconte tout et elle rentre énerver dans la salle de classe

Ma prof : Que se soit claire, l'histoire de votre groupe classe je ne veux plus en entendre parler !

Elle nous fait la morale et mon pote s'exprime :

.. : En plus la personne elle m'a dit en privé : c'est toi le pote à Framboise ??

Bref on arrête de parler de ça mais pour moi c'était pas finis. Ma cousine aller continuer ses remarques sur moi !

Le cours se termine, on se dirige vers la salle de français et je suis à côté de mon meilleur ami

Je verse quelques larmes j'étais a bout..

Je m'assois et je regarde les gens arriver..

Je vois mon bff me regarder avec sourire et me dit « ça va? »

Je lui souris faiblement et lui répond que oui

A un moment il me parle..

Mon bff : Bon Alyssa maintenant tu me dis ce qui va pas ? Je sais que t'es mal.. regarde ta main tu trembles...

C'était vrai. Je tremblais j'étais tellement stresser

Moi : Mais ça va t'inquiète pas

Il prend ma main, et m'arrache mon stylo des mains et me dit

Lui : Bon maintenant t'arrête d'écrire, et tu le dis se qui va pas.

J'étais dans la merde. Je voulais pas lui raconter mes problèmes.

Mais j'ai craqué

J'ai tout balancé comme une conne

Je me suis sentis mal et il m'a dit :

Lui : Alyssa, on a tous des moments compliqué, mais ça va aller *souris* et ne t'inquiète pas. Aller voir une psy ne veut pas dire que tu es folle, si t'es parents sont en disputes tout le temps il serait peut-être temps de divorcer. Et pour ta cousine oublie ça

Il met sa met sur mon épaule et me souris

Lui : Tu sais quand j'étais petit à un moment je suis aller voir mes parents je leur ai dit « papa maman, je veux aller voir une psy » ils sont pas chercher à comprendre et j'ai étais voir une psy... moi aussi mes parents sont en divorce mais c'est pas grave c'est la vie.

Putain mais je l'aime ce gars.

Il a toujours était là pour moi et je le remercie ❤️.

Il m'a écouter attentivement et il m'a aider..

Sauf que c'est à ce moment là que j'ai comprend que j'avais plus que des sentiments amical pour lui. Mes sentiments était plus fort..

C'était de l'amour.

Mais je ne pouvais pas. C'est mon bff !

———————————————————————-

Vous voulez la suite ? 🫶🏽💗

Votez et commentez mes bby

BISOUUUUS 🫶🏽💗👹🥰

Je raconte ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant