*dans un bureau de Feida, on voit deux personnes mentalement stables derrière un bureau, deux meufs en train de se bécoter comme si elles étaient sous drogue, et un mec au bout de sa vie*
- Donc Sync, si je récapitule: Roko et Fei ont fait une farce à Giris qui a mal tourné, alors en représailles il a incinéré la réserve de bouffe de Roko qui elle-même a tronçonné les exemplaires de Mein Kampf du binoclard.
- C'est malheureusement exact.
- Putain. J'aurais dû les vendre en même temps que Gamma.
- *voix à moitié étouffée* Tu es incapable de te passer de Fei mon petit Saru !
- Beta, quand tu veux donner un avis que personne ne veut entendre faut que tu lâches les lèvres de ta Goldie.
- T'es juste jaloux car Fei te boude !
- .... *sort une seringue*
- Non Saru fait pas ça !
- SI MEIA J'EN AI BESOIN !
- NON SARU, T'ES SOBRE DEPUIS HUIT JOURS TU PEUX TENIR !
- J'AI BESOIN DE MON INJECTION DE CAFÉ SINON JE VAIS PAS TENIR AVEC LEURS CONNERIES !
- LÂCHE CETTE SERINGUE ! LE CAFÉ C'EST PAS BON POUR TOI !
- HÉRÉTIQUE ! LE CAFÉ EST UNE DES PRINCIPALES CHOSES QUI M'A FAIT ACCEPTER DE VIVRE
- PENSE À TON SOMMEIL !
- FEI A VOLÉ MON MATELAS JE DORS PAR TERRE ! *s'injecte son café en intraveineuse* ça fait du bien. Tout le monde dehors le temps que je finisse mes dosettes.
- Saru, en tant que ta psy, je me vois obligée de te signaler aux Accros au Café Anonymes.
- Fait-le femme. J'irais pas. Je suis une goule. Le café est le seule liquide tolérable dans mon corps.
Fandom Inazuma Eleven Go Chrono Stones