Attention Spoil de Danganronpa Ultra Despair Girls, Danganronpa 2, et l'anime Danganronpa 3
Ça y est, il venait de se laisser capturer par la Future Fondation.
Bientôt, son plan serait mis à exécution.
Grâce à Nagito qui lui avait donné les puces de Shirokuma et Kurokuma formant l'IA de Junko, il pourrait l'introduire dans le Neo World Program et la détruire lui-même.
Il libérerait ainsi tout ses amis de son influence et exercerait sa vengeance.
Non. Leur vengeance.
Malgré l'effacement de sa personnalité, Hajime s'était réveillé à ce moment-là, libérant Izuru de l'emprise de l'Ultime Fashionista.
Ce moment qui aurait pu être évité si Izuru ne l'avait pas suivi.
Ils ignoraient cependant une chose.
Ils devraient revivre ce moment.
Différemment certes, mais le revivre quand même.
Ils devraient revivre la mort de leur meilleure amie Chiaki.
Tout ça parce que l'un d'eux était l'instrument utilisé par le désespoir et avait sans le vouloir réellement converti tout ses amis.
Les Ultimes Désespoirs n'étaient que son instrument après la première mort de Chiaki dans l'académie.
Izuru et Hajime s'étaient donc jurés de ne plus être l'instrument de Junko avec cet électrochoc, et comme dit précédemment, allaient enfin conclure cet arc de leur vie.