Yoo ! Comment allez-vous ?
Je vous présente Zane ! Zane Asher King de son nom complet :)
~ Zane est né le 14 Septembre 1980 à Wavecrest, dans le sud de l'Écosse. C'est une ville sorcière (fictive) ferroviaire en bord de mer, juste à la frontière avec l'Angleterre. Il conserve un très léger accent écossais qui le rend facilement reconnaissable.(J'ai trouvé cette image sur internet, je trouvais juste qu'elle correspondait bien)
~ Son passé est sombre. Tout ce qu'on sait de lui est qu'il est haï des Mangemorts car il est plus haut placé qu'eux dans la hiérarchie. Il est aussi très respecté des Serpentards et d'un grand nombre de familles de Sang Pur. La rumeur court qu'il aurait été élevé par le Seigneur des Ténèbres lui-même.
~ Il n'utilise jamais la magie, et n'a quasiment jamais sa baguette avec lui. Comme il est exceptionnellement fort au corps à corps, tout le monde est persuadé que c'est car il n'a pas besoin de la magie. En réalité, sa lumière et les effets néfastes qu'elle peut causer le terrifient. Allumer un Lumos trop près de lui peut donc être le déclencheur d'un crochet du droit dans les dents du sorcier responsable, ou bien celui d'une crise d'angoisse dans le pire des cas.~ Au cours de sa vie dans la permanente guerre de pression au sein de la communauté des Sangs Purs, Zane a développé un mental d'acier ainsi qu'une véritable capacité à clouer les gens sur place d'un simple regard.
~ Pour une raison inconnue des élèves, il a été transféré à Poudlard en début de sixième année. Lors de sa Répartition, le Choixpeau l'a envoyé à Serpentard alors même qu'il tendait la main pour l'attraper.~ Sa baguette, car il en a une malgré sa phobie, est en sorbier. Cela a tendance à surprendre les gens, car aucun mage du côté sombre n'en a jamais possédé étant donné l'affinité de ce bois pour les cœurs purs. Elle contient également de l'émail de Basilic.
(Petit craquage, j'ai coupé le I ;-;)
En résumé :
Zane Asher King est un Serpentard dans toute sa splendeur : rusé, ambitieux, vaniteux, voue une haine certaine aux Gryffondors. Cependant, il a ses faiblesses (dont sa phobie post-traumatique de la magie) et ses insécurités. Par dessus ça, son histoire est des plus sombres.
Qu'est-ce qui pourrait bien arriver si le destin (alias : OIM) mettait le trio d'or sur sa route ?
Et bah je sais pas et j'ai la flemme d'écrire une fanfic ! À vous de me motiver si vous en voulez une !
VOUS LISEZ
ARTBOOOOK
SachbücherLe dessin est une véritable passion depuis l'âge où j'ai appris l'existence des crayons ! Alors autant vous dire que ça date un peu 😂 Je vais poster certains de mes dessins ici, il y aura sûrement des oc (connaissant ma fascination pour les mangas)...