Le lendemain 6h30Pdv jordan:
J'entendis mon réveil sonner donc je me réveilla assez vite puis ensuite je vais dans la sale de bain pour prendre une douche assez rafraîchissante puis j'allais aller as mon bureau sauf que j'avais oublié de fermer la porte de ce dernier.
Donc par réflexe je me presipita vers la porte principale de mon bureau pour la fermer avant que personne ne me voit ou autre...
Pdv t/p
Je me leva bizarrement de bonne humeur je ne sais clairement pas pourquoi mais je me disais que c'était peut être par ce que je fessait ma rentrée parlementaire.
Donc je me leva vers 7h tout juste le temps de manger me préparer puis me laver que j'avais fini de faire mon maquillage habituel je décida d'aller as la boulangerie parlementaire pour y prendre un peut petit déjeuner ...
J'y aller directement puis prend un croissant des des pain au chocolat et plus dautre vinoiserie..
Je décida donc de remonter pour manger tout sa dans mon bureau dans la tranquillité..
(Pour que j'aille as mon bureau il faut que je passe devant le bureau de jordan)
En marchand tranquillement sorti déjà mes clé de mes poche puis en relèvent ma tête qui je vois jordan totalement nue devant moi....
Alors oui je sais qu'on sais déjà vue nue au par avant mais quand même 😅
Je le regarda choquer et lui demanda se qu'il fessait la...
Moi:bah bah qu'es se que tu fait la?
Jordan me claqua littéralement la porte dans la geule...
Puis moi étant perturbé je retourna dans mon bureau..
Dans mon bureau je décida d'appeler ma meilleure amie de puis qu'on étais en maternelle elle et moi nous nous sommes jamais séparés.elle s'appeller maria
J'attendais qu'elle me réponde..
Puis 5 seconde après elle me répondit je l'avait appelé sur mon ordi portable
Maria:coucou cv ma T/p?
Moi:oui et toi mon bb
(Oui je sais nos nom sont un peut douteux mais trkll)
Maria: oui je vais bien tu fait quoi ma star?
Moi:rien et toi?
Maria:pareil je m'ennuie vient ont reste là matinée en appelle as moin qu3 tu es d'autre chose as faire?
Moi:bah ok stv mais la chui au parlement européen et cette après midi j'ai une réunion as limicycle vers 14h30 et en plus elle se fini as 19h50
Maria:ah oe courage surtout pour ta rentrée parlementaire sa fait beaucoup
Moi:oui mais bon c comme sa hyun
Maria:oui,
Mais attend d'ailleurs tu es avec qui dans ton couloir de bureau ?Moi:ahahah tu devineras jamais c qui ?
Maria :humm att les moi réfléchir..
Bardella avec toi et Mathilde avec lepen?
Dit elle en rigolant.Moi:totalement raison.
Maria :quoi non bardella genre le mec archi bg dont tout le monde parle?qui en plus et l'homme qui sort avec Gabriel attal ?
Moi:alors l'homme qui es bg je n'en suis pas sûr mais celui qui sort avec Gabriel attal j'en sais rien mais de toute manière je m'en fou.
Maria:arête t/p tu te fou de moi la en plus vous allez trop bien ensemble et avoue tu le trouve bg? Tu crois je t'ai pas vue l'autre coup hyunn?
VOUS LISEZ
my love (ff fr bardellaxtp)
Fanfictiontp une femme de 29 ans qui en député européenne ,présidente d'un partie qui es un partie d'extrême gauche(nfp) jordan bardella 29 ans président d'unpartie d'extrême droite(rn) et députéeuropéen ( son âme sœur et en même temps son pire ennemi )