Bonjour, bonsoir mes petits chats ^^ !
Voici la fin de cette petite fic et l'univers sait à quel point, en dépit de mes angoisses, j'ai adoré l'écrire ! En dépit de mes angoisses et surtout, en dépit des impératifs scénaristiques que je me suis imposé toute seule comme une grande... Je suis ma pire ennemie, n'en doutez jamais XD.
C'est quand même mon premier lemon lesbien, autant vous dire que je suis preneuse DE TOUT conseil, avis et remarque pour que le prochain soit mieux que ça XD !
En attendant, je vous laisse avec nos choupettes et vous souhaite une fort bonne lecture ^^ !
***************************************************************
Trigger warning : DU. FUCKING. SANG.
***************************************************************
Étape 3 : Donner de sa personne.
« Hé ba techniquement, c'est là. » souligna Tôya d'un air vaguement dubitatif, désignant un immeuble sobre à pleurer de l'autre côté de la rue. « Tu veux que je t'accompagne ? »
« J'me débrouille, merci ! Tu peux retourner baiser ta nana. »
« Comme si elle m'attendait encore. Sérieux, tu veux pas que je t'accompagne ? Juste pour être sûr que c'est sécuritaire ? »
« J'ai toujours le couteau que tu m'as offert sur moi, t'en fais pas comme ça. »
« Et t'es certaine qu'elle va être là ? »
« Non, mais même si elle utilise une adresse fictive pour l'administratif, elle doit bien revenir de temps en temps relever du courrier. Donc si elle n'est pas là, je n'aurais qu'à effectuer une surveillance le soir et le weekend ! »
Elle se pencha pour lui déposer un baiser sur la joue et sortie de la voiture en balançant sa sacoche sur son épaule tout en prenant soin de ne pas froisser ce qu'elle avait à la main, le regard déjà fixé sur le bâtiment. Quatrième étage, deuxième porte.
« Himiko ? »
« Mm ? » se tourna-t-elle, juste à temps pour le voir se pencher à sa fenêtre craquelée de partout – il avait dégueulassé la voiture de son père de manière irrécupérable, depuis le temps.
« Tu m'oublieras pas après, hein ? »
« Promis. » et autant pour le rassurer que pour s'apaiser, elle lui tendit son petit doigt, amusée malgré le stress de le voir lever les yeux au ciel en maugréant – tout en crochetant son doigt du sien.
« Mais quel bébé tu fais ! »
« Va te faire foutre, ma grande. »
« Moi aussi je t'aime. »
Le coup de klaxon rageux, elle le méritait amplement, mais elle se contenta de filer vers l'entrée du petit immeuble en lui adressant un doigt d'honneur, amusée de l'entendre klaxonner de plus belle.
Himiko traversa le hall d'entrée propret en jetant un regard distrait aux boites aux lettres, rassurée un instant d'y voir le nom d'Ochako, puis elle s'engouffra dans l'escalier en s'efforçant de faire le moins de bruit possible. Leur escapade dans les bureaux de la fac leur avait pris une bonne partie de la soirée et déjà qu'elle allait harceler une camarade jusque chez elle, elle préférait éviter de rajouter une plainte pour tapage nocturne dessus. Au quatrième étage – le dernier – il n'y avait que trois portes, et Himiko suivit la logique en allant se planter devant celle du milieu. Par pitié, faites qu'Ochako habite réellement là...
VOUS LISEZ
Comment séduire une vampire au XXIe siècle.
FanfictionAvec un master d'archéologie et une remarquable scolarité guidée par sa seule passion des vampires, Himiko Toga était une jeune femme brillante, passionnée, et si vampire il existait, elle était la plus indiquée pour réussir à en dénicher un. Elle a...