Bonjour, bonsoir mes petits chats ^^ !
Me voila – EN RETARD, MILLE EXCUSES – avec ce quatrième volet du Kinktober ^^ ! Et j'annonce la couleur : c'est celui dont je suis la moins certaine XD. J'adore l'idée, j'ai kiffé l'écrire, mais en dépit de tout le fun que ça a été, je suis extrêmement critique sur mon propre travail : j'avais jamais écrit ces persos, et quelque part, je pense que ça se sent T-T. (et en plus, j'ai pas le droit de mettre mon vrai titre - COMMENT ÇA, TROP LONG XD ??)
Du coup, je suis extrêmement preneuse de vos remarques et avis pour essayer de m'améliorer et d'améliorer le schmilblick !
Je vous laisse avec mes deux louloutes – et comme toujours, mon syndrome du personnage secondaire ou je m'éclate beaucoup trop à écrire ceux qui ne sont pas au premier plan XD.
Très bonne lecture !
***************************************************************
Pour ceux qui tomberaient ici par hasard : cette fic fait partie de mon projet de Kinktober 2024, publié sur tout le mois d'Octobre 2024. Donc si vous appréciez le concept, hésitez pas à aller checker mon profil.
***************************************************************
TRIGGER WARNING : ... Ba... Du sang ? Obvious non XD ?
***************************************************************
Les Figures Vampiriques à travers l'histoire : Comment séduire une vampire au XXIe siècle, une thèse par Himiko Toga.
Étape 1 : Trouver une vampire.
« Tu veux pas lâcher tes bouquins trente secondes et venir t'amuser avec moi ? Juste une soirée ? »
« Un double master, ça ne se prépare pas au bar ! » renifla Himiko en ajoutant un livre plus épais que son avant-bras à l'empilage dans les bras de son meilleur ami et colocataire, qui tourna trois fois sa langue percée dans sa grande gueule avant de protester :
« Sauf pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi. »
Quelle manœuvre de bas étage ! La jeune femme se pencha à nouveau sur l'étagère du bas, notant la poussière qui lui assurerait la tranquillité totale dans sa consultation, et se maudit de n'avoir pas pris un pull en plus vu la température des archives publiques et universitaires à vingt heures passées. Elle n'avait même pas eu le temps de rentrer se changer après son cours d'option sur l'ancienne Mésopotamie et les légendes sumériennes, ni même de prendre la moindre petite pause : les archives fermaient l'accès au public à dix-neuf heures, aux universitaires à vingt-trois et elle devait absolument trouver de quoi étoffer le second paragraphe du septième chapitre de sa thèse. Et vérifier une hypothèse de travail, au passage.
« Bien tenté, la flatterie, mais ça ne prend pas ! »
« Ça ne prend plus, tu veux dire. À une époque, t'étais incapable d'y résister. »
« Moui, et à une époque, j'étais capable de te laisser fourrer ta langue entre mes cuisses, mais tout a une fin, mon loulou. Ha, le voilà ! »
Le second ouvrage s'écrasa sur la pile de livre avec une telle force qu'un nuage de poussière étoila le regard de Tôya, de l'autre côté, ponctué d'un éternuement retentissant. Ce qui ne l'empêcha pas de plaisanter derechef :
« C'est de ta faute, ça, quelle idée de préférer les femmes au final ! »
La taquinerie s'accompagna d'un clin d'œil salace à souhait et parfaitement adéquat avec le caractère de Tôya, qui s'amusait de conquête depuis trois ans déjà à un rythme effréné. Himiko avait cessé de compter les femmes qui venaient la voir, rouges de colère et preuves à l'appui, pour lui dénoncer la « tromperie de son mec ». Elle ne leur en voulait pas le moins du monde, et elle leur trouvait toujours un air terriblement mignon à prendre autant de soin, ou d'acharnement, pour tenter de la protéger, elle, une parfaite inconnue, des méfaits de son supposé compagnon. Puis c'était fun.
VOUS LISEZ
Comment séduire une vampire au XXIe siècle.
FanficAvec un master d'archéologie et une remarquable scolarité guidée par sa seule passion des vampires, Himiko Toga était une jeune femme brillante, passionnée, et si vampire il existait, elle était la plus indiquée pour réussir à en dénicher un. Elle a...