Je me sentais pas bien après cette nouvelle Esther est puissante on peut s'attendre à tout à tout moment.
Rebekah arrive vers nous.
Rebekah:C'est bon j'ai prévenir Kol et Elijah.Les verres arriva ainsi que Esther les barman servit tout le monde.
Esther:Santé,cria t'elle en levant son verre.
Les Mikealson faisais semblant de boire.
La soirée se termina on c'est donner rendez vous demain matin chez moi et mes frères pour élaborer un plan pour Esther.
Moi et les frères rentra et alla dormir.Le lendemain.
Je me réveilla et alla me préparer,après avoir finis je descendais.Damon:Les Mikealson arrivent dans 2 min.nous dit Damon.
Sa toqua à la porte,Stefan alla ouvrir,Rebekah et ses frères rentra ainsi que Bonnie.
Bonnie:Elle arrive,dit elle a Stefan.
Elena arriva et Klaus se met devant elle.
Klaus:Pourquoi t'a donner ton sang,dit il énervé.
Elena:Si je l'aurais pas fait elle tuerais Jenna.
Stefan:Laisse la Klaus.
Klaus:Tu as pas d'ordre à me donner Stefan.
Iris:C'est bon laisse la on a pas le temps pour sa.
Klaus parta et se met à coter de moi.
Klaus:A tes ordres ma douce,dit il en me souriant.
Elijah:Alors on s'y prend comment.Stefan:D'abord faudra enrouler Finn avec des chaînes pour pas qu'il nous retient et enfoncer une seringue de veine de Vénus pour l'affaiblir.
Kol:Et sa seringue sera à moi de le faire.
Stefan:Ensuite Ether aura déjà commencer son sort déjà hier sûrement et on va voir encore si Bonnie serai assez puissante.
Iris:Je pourrais le faire j'ai plus d'expérience.
Klaus:Non.
Iris:Pourquoi sa.
Klaus:C'est trop dangereux.
Iris:Sa l'est plus pour Bonnie.
Klaus:sauf que je m'en fou de Bonnie.Bonnie lui lança un regard noir.
Stefan:Elle raison Iris est plus puissante que Bonnie.
Iris:il me faudra juste un grimoire.
Bonnie:Je pourrais te prêter le mien.
Stefan:Super et après la dernière étape c'est qu'entre d'entre vous la distrais et qu'un autre plante le pieux à Esther par derrière.
Damon:Je pourrais la distraire.
Rebekah:Je le fais avec toi.dit elle a Damon.
Klaus:Et moi j'enfonce le pieux.
Stefan:Très bien moi je reste avec Elena et Jenna par précaution.Tout se passera demain soir.
La journée passa je stresse pour demain soir,je regarda le sort à l'aide du grimoire à Bonnie,j'aurais besoins de concentration.
Le lendemain.
La journée passa rien de spécial moi et mes frères prépara tout pour ce soir.
On passa la journée,arriver au soir moi et Damon alla à l'adresse indiquée,tout les Mikealson était présent.Rebekah:Vous êtes prêt?.
Tout le monde hocha la tête,et commença à avancer.Klaus m'attrape le bras et les autres continue d'avancer pour finir de préparer.
Klaus:Je sais que tu me déteste mais je préfère le faire maintenant que de regretter ou quoi que ce soit si je meurs ce soir.
Je faisais une tête interrogative,qu'est ce qui voulait faire?
Klaus se rapproche de moi et m'embrassa tendrement,notre premier baiser depuis notre rupture.Klaus:Au moins j'ai réaliser un de mes souhaits.dit il en souriant.
Ensuite on avança
Un de ses souhait était de m'embrasser?Je ne savais pas quoi dire et repensa à ce qui va se passer ce soir.Elijah:c'est bon tout est prés.
On voyais Esther enrouler dans un cercle avec les bougies,elle avait commencer le sort.
Iris:Je vais l'empêcher de continuer son sort,dis je en ouvrant le grimoire.
Damon:Fait attention me dit Damon.
Iris:Vous aussi.
Kol:C'est à moi,dit Kol en s'avança vers Finn avec les chaînes et la seringue de veine de venus.Je commençais mon sort,au fur et à mesure les bougies s'éteignent et le cercle a disparue,j'avais finis.
Klaus:Ça va?me demanda Klaus après avoir vue que j'ai finis.
Iris:Oui.repondais je.
Rebekah et Damon s'avança pour distraire Esther
Esther:Qu'avez vous fait ,dit elle après avoir vue que son sort a été retenue.
Damon:Rien on est que des vampire on peut pas faire des trucs de sorcière,dit démon à Esther.
Klaus:J'y vais,me dit Klaus.
Iris:Klaus
.
Klaus se retourna vers moi.Iris:Fait attention.
Klaus:Promis ma douce.______________________________
Voilà pur ce petit chapitre.J'espère
qu'il vous à pluEt encore désolé pour des petits chapitres ou quelques erreurs.
À bientôt pour le prochain chapitre😘TikTok:Katherina.petrova2
VOUS LISEZ
Seconde chance ?
FanfictionIris une hérétique,revenue à Mystic Falls après quelque année.Elle va revoir également Les Mikealson dont son ex Klaus qu'elle l'a pas revue depuis leur séparation,il est toujours fou amoureux d'elle tandis que elle est froide avec lui.Mais va t'ell...