Quelques heures après je rentrais chez moi car je commençais à avoir mal à la tête,je sors puis Klaus arrive encore.
Klaus:Tu veux que je t'accompagne?
Je souffle.
Iris:Oui je vais laisser la voiture à mes frères.
On marcha jusqu'à sa voiture,on rentra et Klaus commence à conduire.
Iris:Caroline est obsédé par toi à ce que je vois.
Il lâcha un petit rire puis continue:
Klaus:Je préfère que c'est toi qui l'est.
Je leva les yeux.
On continue la route puis quelques minutes après on arrive,je descends de la voiture et Klaus descend également,je marchais jusqu'à à ma porte puis me retourna vers lui.
Il était derrière moi on était presque collé.Klaus:C'est dommage que tu me détestes sinon tu sais ce que j'aurais fait.dit il en regardant mes lèvres.
J'avance un peu plus mes lèvres contre les siennes nos lèvres se frôlent.
Iris:Vraiment dommage pour toi effectivement.
Je m'écarta et ouvra la porte puis je le sens ma coller au mur.
Et il commencé à m'embrasser sans hésité.Iris:Même que je te déteste tu l'a fais quand même.
Klaus:J'en mourrais d'envie.dit il avant de m'embrasser.Il commença à poser mes mains sur mes hanches puis me porta et m'amène dans ma chambre tout en m'embrassant.
Il me posa sur le lit.Je suis entrain de faire une connerie.
Il commence à enlever nos haut.
(Vous connaissez la suite)
Le lendemain.
Je me revaille en sous vêtements,je viens de passer une nuit avec Klaus purée.
Ok bon c'est la dernière on en parle plus.Je commençais à remettre mon pantalon,je ne trouvais plus mon tee shirt alors je prenais ma chemise en satin.
Klaus se réveille puis je me leva chercher mon tee shirt.Klaus:Tu cherches quoi?
Iris:Mon tee shirt.Il l'avais dans ses mains.J'essaye de le reprendre mais il le tient encore.
Iris:Aller Klaus.
Klaus:Je profite sa sera peut être la dernière fois.dit il avec un sourire au coin.
Iris:Oui c'est la dernière fois.Klaus me rend mon tee shirt.
Klaus:C'est ce que tu dis.
Je leva les yeux.
Iris:On l'a fait mais j'étais pas consciente hier et ne pense pas que je suie retombé
amoureuse de toi.dis je en enfilant mon tee shirt.
Klaus:Moi j'étais conscient.
Iris:Et on dis rien au autres c'était une erreur, on est plus ensemble et on le sera plus.
Iris:Et pars par la fenêtre ou autre mais pas par la porte d'entrée sinon ils vont te voir.Je descend il y avais Damon et Rebekah en bas.
Rebekah:Coucou tu aurais vue Klaus Elijah ne l'a pas vue entrer.
Je ne savais pas quoi répondre.
Iris:Euh non je sais pas.
Klaus descend derrière moi.
C'est une blague?Klaus:Bonjour,dit il à Damon et Rebekah.
Il fait exprès.
Damon et bex sourient.Rebekah:Vous...
Klaus:oui,dit il avec un grand sourire.
Iris:C'était une erreur.Puis je me tourna vers Klaus.
Iris:Une grosse erreur.Dis je en jetant un regard noir à Klaus.
Je marcha jusqu'à la cuisine.
Je me faisais un café,Klaus se met à côté de moi.
Klaus:Aller ma douce laisse moi une chance.
Iris:Non Klaus tu sais très bien que je ne voulais pas être un vampire et tu m'a transformé sans me prévenir
Klaus:Tu crois que sa ma fait plaisir de t'avoir transformé en sachant que tu allais sûrement m'en vouloir.dit il sur le même ton que moi.
Iris:Alors pourquoi tu l'a fais?Je commençais à lui dire des choses qui était pas prévue que je dis et je m'énerve d'un coup sans le vouloir.
Pourquoi je m'énerve d'un coup ??
Il ne repondit rien.
Klaus:Iris... .Dit il avec un peu de tristesse
Iris:Tu me fait du mal Klaus et je veux m'éloigner de ces gens là.Klaus me regarda avec tristesse.
Je reparta dans le salon.
Sa me fait du mal aussi de lui parler comme sa en sachant que c'est mon première amour.
Rebekah et Damon me regarda.Iris:Vous avez écouté.leurs demandais je.
Rebekah:un petit peu... dit elle avec incertain.
Damon:On a tout écouter désolé.Je les regardais et secoua la tête.
Je remonta pour bien me préparer.
Bex me suivais jusqu'à ma chambre.Rebekah:Et moi qui croyais que sa pourrait s'arranger entre vous.dot elle en s'asseyant sur mon lit.
Iris:Et bah tu as tors.dis je de ma salle de bain entrain de m'habiller.J'entendis Rebekah souffler un peu.Je finis de me préparer puis sortis.
Iris:Tu va t'en remettre,dis je à Rebekah.
Même moi j'ai un peu de mal à ne plus penser à notre relation.
Rebekah:Autant que toi.
Je la regardais,on redescend en bas.
PDV Klaus:
Je proposa à Damon de venir boire un verre avec moi au mystic grill pour me changer un peu les idée.Il accepte puis on se dirige là bas.
On arriva puis prends une table et des verres.Damon:Ça va aller avec ma sœur?
Je repense à la dernière conversation qu'on a eu.
Klaus:Je sais pas elle m'en veux vraiment.
Damon:Je crois bien oui.
Klaus:Mais tout ce que j'ai fais c'était pour la protéger.Puis je continua:
Klaus:je l'ai transformé en vampire était pour la protéger j'essaye aussi de l'éloigner de tout lesproblèmes pour la protéger la mettre en sécurité.Puis je continue:
Klaus:Et je préfère qu'elle me déteste et qu'elle sois en sécurité que de la perdre.
C'est vrai quoi je l'aime je ferais tout pour la protéger malgré qu'elle me déteste.
Moi je l'aimerais de plus en plus chaque jour.Damon:Laisse lui un peu le temps je suis sûr que ça va aller,vous vous aimez l'un l'autre vous êtes le grand amour de l'un et de l'autre.
Il a raison Iris Petrova Salvatore est mon unique et grand amour.
On continua notre verre puis parla de toit et de rien.
Et je n'arrive pas à oublié notre relation à moi et Iris,je repense à chaque fois à chaque souvenirs._________________________________
Voilà pour ce chapitre j'espère que vous
avez aimezÀ bientôt pour le prochain😘
VOUS LISEZ
Seconde chance ?
FanfictionIris une hérétique,revenue à Mystic Falls après quelque année.Elle va revoir également Les Mikealson dont son ex Klaus qu'elle l'a pas revue depuis leur séparation,il est toujours fou amoureux d'elle tandis que elle est froide avec lui.Mais va t'ell...