Je retire le couteau du ventre d’Ahmed, mes doigts glissent un instant sur le métal froid avant de me redresser. Je récupère le sachet de drogue, le glisse dans ma poche, et m’éloigne de la pièce sans un regard en arrière, laissant Ahmed se vider de son sang. L’air frais de la nuit me frappe au visage, me fait frissonner.
Soudain, mon téléphone vibre, me tirant de mes pensées. Je regarde l’écran : Appel de Yanis.
- Je ne suis pas à la maison, murmure-t-il d’une voix froide. Quand tu rentres, pose le sachet sur la table et retourne dans ton putain de dortoir.
Je ne dis rien, je raccroche simplement.
Villa Rivière
Je dépose le sachet de drogue sur la table du salon, jetant un dernier coup d’œil vers la porte pour m’assurer que tout est en ordre. Sans un bruit, je rejoins ma voiture et prends la route pour le dortoir, où Emma doit sûrement dormir profondément à cette heure.
Retour au dortoir
Je pousse doucement la porte de ma chambre, veillant à ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Une fois à l’intérieur, j’allume mon téléphone, qui affiche 2h53 du matin. Épuisée, je m’apprête à me glisser sous les draps quand une notification s’affiche sur l’écran. Un message de mon père.
“Nouvelle mission : jeudi soir’’
J’éteins mon téléphone et m’endors aussitôt…
À 8h30, je suis réveillée par un appel d’Emma, qui éclate de rire : “T’es encore en retard pour le cours d’anglais !” Un peu groggy, je raccroche, me dépêche de m’habiller, et me prépare pour mon prochain cours, sciences, situé bien sûr dans un bâtiment à l’autre bout du campus.
Je sors de ma chambre en vitesse et rejoint Emma devant la salle d’anglais, là où elle m’attend en souriant. Pour aller au cours de science. On se met à marcher dans le couloir, et elle commence à me raconter, les yeux pétillants, comment elle a rencontré son copain Max. Cela fait maintenant quatre ans qu’ils sont ensemble, et elle semble toujours aussi enthousiaste.
Moi, en revanche, je reste sceptique. L’amour, très peu pour moi. Ça ne m’attire pas du tout. Je n’ai aucune envie de m’engager ou de perdre mon temps avec ce genre de sentiment. Emma me jette un regard complice et hausse les épaules. Elle sait bien ce que je pense, mais ça ne l’empêche pas d’essayer de me faire changer d’avis à chaque occasion.Je bouscule quelqu’un sans faire exprès, en relevant ma tête le mot « oh mon dieu » sors tout seul.
Avec sa peau métisse, ses cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau, et ses yeux marrons emplis d’une tension indéfinissable, son corps sculpté semble incarner la perfection divine, à tel point que dire “oh mon dieu” est encore en dessous de la vérité. Il ramasse ses affaires puis part, à mon tour je ramasse mes affaires et par en classe d'anglais.
Je pousse la porte de la salle de classe et balaye la pièce du regard avant d’apercevoir Emma, ma meilleure amie, déjà installée au fond, près du radiateur.
Avec un sourire complice, je me dirigeai vers elle et pris place à ses côtés. À peine assise, Madame David, notre professeur d’anglais, se présente d’une voix claire. Sans perdre de temps, elle enchaîne directement avec l’appel, vérifiant la présence de chacun avant de passer au programme du cours.
Une fois les présentations faites, je n’écoute qu’à moitié ce qu’elle raconte. Mon esprit vagabondait ailleurs, attiré par Amir, le garçon que j’avais bousculé plus tôt dans le couloir. Je me surprends à penser à lui, à imaginer ses traits avec précision, quand soudain des gloussements dans la classe me ramenèrent à la réalité. Intriguée, je me penche vers Emma et lui demande à voix basse ce qui venait de se passer. Avec un sourire amusé, Emma me raconte que Madame Davide vient de rappeler à Amir que son comportement de l’année dernière, quand il était plus intéressé aux filles qu’à ses cours, n’avait pas été à son avantage. Cette année, elle espère qu’il se concentrera davantage sur ses études plutôt que sur ses histoires amoureuses.
VOUS LISEZ
SACRIFICE
RomanceElena est une étudiante, elle vivait avec son père Yanis, le chef d'un gang le plus dangereux de Los Angeles qui est en rivale avec Amir, le chef d'un autre gang de Los Angeles. Elena subit, des violences, des viole, par son père ou d'autre gens.