Précédemment:
Mama: Tu va devoir te marier avec Ayoub...[ Partie 1 ]
Ses mots résonnaient dans ma tête..
Tu va devoir te marier avec Ayoub.
Tu va devoir te marier avec Ayoub.
Tu va devoir te marier avec Ayoub.
Je sentis touts les regards sur moi, y compris Ismaël..
Ma mère avait choqué touts le monde, mon frère regarda ma mère, choqué.
Ismaël: Mais oummi, elle a 18 ans ?! Elle est trop jeune !!
Mama: Hobi je.. Je sais mais malheureusement il faut que ta sœur se marie sinon elle trouvera personne..
Ismaël: Mais il est trop tôt !!
Mama: Oui mais c'est pour son bien !!! Beleh fomok maintenant !!
Moi: Ayoub..? Mama Tu peux pas me faire ça !!
Je pense que touts le monde m'avez compris, je n'avais que 18 ans et puis de toute façon elle aurait pu me marier avec quelqu'un d'autre !!!
Ayoub: Oh cendrillon, Ta 5 minutes pour me rejoindre en bas du bâtiment. Répondit-il, d'un ton “agacé”
Il sortit de l'appartement et les invités furent de même.
Quand je me retrouva seule avec Seulement mon frère, ma sœur et ma mère, je pu enfin parler.
Moi: MAMA WALLAHI QUE TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA, J'AI 18 ANS !! POURQUOI LUI ?! HEIN ?! POURQUOI !!
Mama: ARRÊTE DE CRIER ! CALME TOI !
Moi: Tu sais que je le déteste !
Mama: Oui mais lui au moins c'est le seule qui bricave pas l'mok ! Tu veux finir ta vie avec un dealer c'est ça !!! Tu veux nourrir tes futurs enfants avec de l'argent sale, payer ton loyer avec de l'argent sale, te payer de nouveaux vêtements avec de l'argent sale, hein ???!!!
Moi: NON MAIS T'AURAIS PU TROUVER QUELQU'UN D'AUTRE ENFAITE !!!
De mes mots, je suis sorti de l'appartement pour rejoindre l'autre connard la!
Rien qu'à l'idée de finir mes jours avec lui, ça m'angoisser..
Je marchais sans regarder devant moi, j'étais trop occupé, je venais de me disputer avec ma mère..
J'allais continuer ma route quand je me suis cogné contre un mur.
Je recula.
Et merde, c'était pas un mur..
C'était Ayoub!
Ayoub: Tu sais pas regarder devant toi ou quoi?! Et j'avais dit 5 minutes, pas 7 minutes connase !
Moi: Ta gueule ! Tu m'veux quoi !!
Ayoub: Alors écoute moi bien espèce de khemja de touts tes morts oh, Si tu crois que j'te kiffe ou heja comme ça retire toi ses idées de ta tête, moi j'ai pas cherché a négocié et j'ai obéis a ma mère cousine, si j'avais le choix d'épouser Voldemort a la place d'un thon comme toi même pas capable de bien tenir en place j'te le jure que j'laurais fait! J'suis pas un tahane a aimer les putes comme toi qui s'prennent trop pour des be-bom ! Qu'on soit bien clair, Pas d'bisous, pas de dodo oula heja de similaire sinon une pas deux j'te le dis direct si tu veux pas te prendre un mur dans la gueule, et cette fois si ça sera un vrai mur espèce de kehba!
VOUS LISEZ
chronique de JOUMANA : " Marié A Mon Pire Ennemi De Force "
Ação"L'amour est la clé de la paix intérieure." - Prophète Muhammad (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) 🧚🏽♀️ Disclaimers !! - Chronique qui débute en 2006 ! - Chronique réel avec des passages fictifs. - Chronique écrite en 2017 publiée en 2024.