Ozeliah:

3 0 0
                                    

-DEBOUT LA DEDANS! C'EST L'HEURE DE SE LEVER! C'EST TON PREMIER JOUR!

Putain, ils peuvent pas fermer leurs gueule dès le matin... Ça y est, je suis de mauvaise humeur....

Je garde les yeux fermer en priant pour qu'ils me laissent tranquille. Mais je sens qu'on me retire ma couette, alors j'ouvre les yeux pour crier, mais j'en fut incapable. Car en ouvrant les yeux je suis tomber sur deux psychopathes qui avaient leurs têtes au dessus de la mienne. Le pire c'est qu'ils explosent de rire, les bâtards.

-Vous êtes sérieux, m'énervais-je. Il est que...

Je me tourne vers mon réveil et fus choquer en découvrant l'heure. Je me lève en sursaut, en foutant un coup de tête à mon père au passage.

 Putain ça fais mal! La journée commence bien, dis donc!

-Putain, pourquoi vous l'avez pas réveiller plus tôt, criais-je. Je commence les cours dans quarante-cinq minutes.

Je cours dans la salle de bain pour me préparer. Une fois prête, j'ai le bonheur de découvrir que mes parents ont quittée ma chambre. Je prend mon sac à dos, que je remplis de cahiers, trousse, feuilles (et tout ce qui peut servir pour une rentrée). Une fois mon sac terminée, je prends mon sac et je descends déjeuner, et qu'elle fut mon bonheur quand je remarque que ma belle-mère nous a fait des crêpes.

Bon se sera peut-être pas une journée aussi pourri que je le pensais au final.

-Ozeliah...

Oh, j'ai peut-être parler un peu trop vite. Ça sent pas jamais bon quand il commence comme ça...

-La prochaine fois que tu nous insultes, tu verras ce qu'il t'arrivera. Me prévient il.

-Désolée papa, m'excusais-je. Bon faut qu'on se dépêche, c'est qui qui m'emmène?

-Nous deux, s'exclame ma belle mère, un peu trop enthousiaste. D'ailleurs ont y va, sinon tu seras en retards.

Je choppe une crêpe avant de me diriger vers la porte d'entrée, je sort et j'ai le plaisir de voir que nous prenons la BMW noir, e93 cabriolet. Je monte dedans, mon père démarre et nous nous dirigeons vers le lycée.

J'ai peut-être oubliée de vous préciser que j'ai un énorme faible pour les voitures...plus particulièrement BMW...et encore plus lorsqu'elle sont tuning... mais après telle une bonne passionnée automobile, j'aime toutes les voitures... Mais je vais pas mentir, il y a des marques que je critiques...Comme presque tout le monde...

Eclipse du trajet:

-Bon on va te laisser y aller toute seule car il faut que j'aille bosser, me dis mon père.

-Nickel, ça me va. A se soir, je vous aime. Dis je en souriant.

-Nous aussi on t'aime, patate. Me réponds mon père.

Je prends mes écouteurs et je met de la musique (Lil Nas X, Jack Harlow-  Industry Baby)
Je me retourne vers ce qui va devenir ma future prison et j'ai la surprise de découvrir que le lycée n'ai pas aussi moche que mon ancien.

Bon aller Lia, tu vas y arriver et au pire tu casses tout...Mais évite de faire comme la dernière fois...

Je rentre dans le lycée et cherche le secrétariat sans le trouver. Je regarde à l'entrée dans l'espoir de trouver une carte ou quelque chose qui peut m'aider à trouver mon chemin.
Une fois trouver, je l'analyse pour trouver le secrétariat lorsque quelqu'un me bouscula.
Je me retourne, j'enlève mes écouteurs et dis énerver:

-Tu peux pas faire gaffe, sérieux? T'excuse pas surtout, espèce d'impoli.

-Si c'est juste que je vois pas les sous-merde, me dit-il sur la défensive.

Et merde! il fait une tête de plus que moi, l'enculé...Je pensais que ça allais être un petit con,mais là c'est une perche... Il a du le remarquer car toute sa bande et lui se foute de ma gueule

-Alors on parle plus? demande-t-il.

Si il croit que c'est parce qu'il fait la taille d'un lampadaire et qu'il est avec cinq types que je vais me laisser marcher dessus... Il peut rêver se fils de pute...Il sait pas à qui il a affaire...Et il sais mis la seule meuf qu'il faut pas se mettre à dos...Je suis pas comme toutes les putes qui se laissent marcher dessus et qui bavent devant un bad boy de merde...

-J'attends toujours les excuse enculé... Et d'ailleurs tu devrais te regarder car si je suis une sous-merde, toi tu es comme la poussière sur les meubles, tu es une crasses qui sert a rien a part faire chier son monde, et que l'on se doit de supprimer. répliquais-je.

Une poussière...Putain Ozeliah, d'habitude pour clacher les gros con, tu es plus douée... Mais à en voir ça tête, ça a plutôt bien fonctionner....Choquer, ou plutôt surpris...Voilà se que montre son visage avant de changé et montré de la colère... En même temps, quand une meuf qui fait deux tête de moins t'insulte,ça peut que énerver... Mais il n'y a pas que ça sa bande c'est également foutu de sa gueule pendant deux petites secondes....J'avoue j'suis fière de moi ,mdr...

-Tu as dis quoi,salope? Tu te crois intelligente? Tu sais pas à qui tu as affaire,petite! Je te conseille de faire gaffe à comment tu parles en ma présence, crie t il.

Et là j'explose de rire car dans les couloirs tout le monde se tourne, surpris... Mais en voyant comment se type énerver et sa bande qui dis a tout le monde de dégager, ils dégagent tous comme des chiens. Donc on se retrouve seule dans les couloirs, mais ça ne me fais pas me rabaisser. Bien au contraire... La sonnerie retentit

Et merde!Moi qui voulais pas me faire remarquer... Déjà tout le monde m'a croisé dans le couloirs en train de gueuler... En plus je vais arriver à la bourre... C'est géniale!

-C'est toi qui c'est pas à qui tu as affaire! Si tu crois que je suis comme toutes ses salopes qui se barre dès qu'un sois disant bad boys et sa clique débarque, tu peux te foutre un doigt dans l'œil, enculé! Et la prochaine fois que tu m'insulte t'aura affaire à moi! Désolé majesté, mais j'ai cours donc à jamais! m''emportais-je.

Je m'apprête a partir quand il dis, trop calme :

-Je t'accorde que tu as plus de couilles que la plupart des personnes ici. Mais tu vas vite les perdre quand tu vas découvrir qui je suis, et qui ils sont (dit il en pointant sa bande du doigt). C'est juste un conseil, mais ne m'insulte plus jamais. Vas y fuis, tu as raison.

-Je fuis pas, mais c'est juste que moi je souhaite faire quelque chose de ma vie...Pas comme vous, apparemment...Et ton conseille tu peux te le mettre là ou je pense. Dernière chose, tu ne me connais pas, mais je peux te promettre que j'ai jamais perdu mes "couilles" ( dis en mimant les guillemets avec mes doigts) devant des hommes alors se sera surement pas devant toi et ta bande... Bon passer une mauvais journée les bad-boys.

Je m'incline pour les faire rager, et puis sans attendre de réponse je m'en vais au secrétariat.

Je sens que la journée va être longue, mais déjà une chose est sure : je me suis fait un ennemi.


                -

Ce qui ont commencer à lire mon histoire, je tiens a vous informer que je viens  a peine de la commencer et que je publierais le plus possible et dès que je pourrais. Si vous trouver des choses biens ou nuls, si vous voulez me donner votre avis, n'hésiter a me le mettre en commentaires,merci.

Les non-ditsWhere stories live. Discover now