1973,quelque part sur les côtes
de Grande-Bretagne
Un rocher au-dessus d'une mer déchaînée, et un trou entre deux murs de pierre. Les éclaboussures de l'eau contre le rocher sur laquelle une personne me tenait dans ses bras, m'eclaboussaient mes chaussettes blanches avec un froufrou sur le haut. L'inconnu mis son écharpe autour de mon cou et de mes épaules, verte et argent. Je nichais ma tête dans sa clavicule, le froid me gelant les os, mes oreilles et mon nez rouge comme un poivron rouge bien mûre. Quand il s'avança dans l'entrée du trou, un elfe fit apparaître une barque en bois. Il avait un drap troué de partout. Comment il fais pour ne pas avoir froid ? L'homme qui me tient me déposait sur la barque en me faisant asseoir dessus. Je le regardais, des boucles noires tombaient devant ses yeux. Plus on avançait profondément dans la grotte, plus j'avais froid. Le froid et l'obscurité me fis froid dans le dos. Le jeune homme me prit dans ses bras quand l'eau nous submergeait, le bas de ma robe noire à froufrous jusqu'à mes genoux devint rapidement mouillé. On arriva à une deuxième porte et le sorcier qui avec une baguette magique avait lancé un sort pour qu'on puisse voir, se blessa et fit couler son sang. L'entrée s'ouvra et laissa place à une grande antichambre, je ne put distinguer le plafond. Celui qui me tenait s'avancer vers une petite île de l'antichambre grâce à une barque qui étaient contre une paroi de la caverne. Je regardais l'eau du lac de couleur noir et je vis des mouvements.- Tonton *****, l'eau bouge beaucoup ! dit la petite fille de six ans que je suis, je ne su entendre comment je l'avais appelé, un bourdonnement m'en empêchant.
- C'est rien... chut... le jeune homme me regarda dans les yeux.
Pourquoi je vois pas ses yeux et son visage ? A quoi il ressemble à part ses cheveux bouclés noirs et sa peau pâle ?
On approchait d'un bassin où un liquide vert émeraude. Elle est jolie la couleur. Le garçon aux boucles noires prit la coupole et buva la coupole. Il but entièrement le liquide et quand il eut fini, il prit le collier dans le fond du bassin, il étaient en or, la fine chaîne étaient accrochée à une sorte de pierre ovale ou formaient de petites pierres vert un S. Le garçon mis le même médaillon qu'il avait dans le bassin et laissais dans sa main celui qui avait pris. Puis il mit ses mains dans l'eau pour boire.
- Tu as soif t-..!
Je ne put finir ma phrase qu'un cri horrifié sortit de ma bouche. Des mains squelettique d'un blanc terne empoignais le jeune homme pour l'entraîner dans l'eau. Une de ces créatures empoigna ma cheville et des larmes sortaient de mes yeux malgré mes tentatives pour pas cédé. Un ***** ne pleure pas, jeune fille ! Je ravalais mes larmes et je me mis en pilote automatique. Je vais... mourir ? La créature qui me tenait par la cheville me tira dans l'eau. Elle est glacée... J'arrive plus à respirer...
Je me reveilla en sursaut dans mon lit, ses sueurs froides coulant de ma nuque, entre mes omoplates pour finir ensuite dans le creux de mon dos. J'essuyais mes larmes qui coulaient abondamment sur mes joues. Je recoiffais mes cheveux maintenant décoiffés et une petite masse à la touffe blonde qui bavait sur mon ventre. Je passai ma main dans ses cheveux sans le réveiller et je regardai ma chambre. Ma valise pour Poudlard, qui était déjà bouclée depuis plusieurs jours déjà. Mes murs étaient rempli de poster d'équipes de Quidditch, bien que ça soit très souvent l'équipe de Bulgarie et d'Irlande. Des livres sur l'origine de la magie et de toute sortes de créatures s'étalais sur ma commode et sur ma table de nuit. Je remis bien la couverture verte émeraude de mon livre sur le petit de quatre qui bavait sur moi et je fermais les yeux.
Demain j'y serais, à Poudlard !
VOUS LISEZ
Le Serpent, le Blaireau et le Lion
FanfictionEleonora Rosier fait sa première rentrée à Poudlard en 1984, l'école de sorcellerie Britannique, sous les attentes de la famille Malfoy qui l'héberge. Eleonora méprise les moldus, né-moldu, tout sorcier en-dehors des sang-pur qui ne sont pas des tra...