Michael
[Mercredi 18 Septembre, 19h23, Université Berkeley, Californie]
Il fait encore jour cependant les lampadaires autour du terrain s'allument d'un seul coup, faisant sursauter Karol à mes côtés, ses grandes billes vertes écarquillées. Son visage tiré par la surprise me décroche un sourire, ne pouvant pas m'empêcher de la trouver belle, peu importe la tête qu'elle fait.
Ça fait au moins trente minutes que nous sommes ensemble dans les gradins, toutefois malgré qu'il commence à se faire tard et que le temps se rafraichit, je n'ai pas envie de partir. Non je veux rester un peu plus avec Karol jusqu'à ce que ça soit elle qui souhaite rentrer au dortoir.
— Vale est venue te voir hier, non ?
Sa question qui n'en est pas vraiment une ne m'étonne pas plus que ça, à vrai dire j'attendais qu'elle aborde le sujet, je savais qu'elle le ferait.
Karol fixe le terrain sans me lancer de regard. J'en profite donc pour l'observer attentivement et en le faisant je remarque qu'elle semble assez tendue, ce qui me fait légèrement froncer les sourcils.
— Oui, elle a dû m'avouer les sentiments qu'elle éprouve pour Rugg parce qu'il lui a lancé un défi.
Ma confirmation la fait brièvement fermer les yeux avant qu'elle soupire lassée. Je pense que j'ai dû louper quelques épisodes parce que j'avoue que la situation et la réaction de celle qui me plaît fortement, m'échappent complètement.
— Elle s'est montrée franche alors ?
— Eh bien oui, en tout cas elle a assumé ses sentiments pour lui. Elle était assez gênée de me le dire mais en même temps c'est compréhensible, elle n'avait pas prévu de le faire à la base.
Quand Valentina a demandé à me parler j'ai trouvé ça étrange parce que bien que je considère Vale comme une amie désormais, je ne pouvais m'empêcher de me demander de quoi elle voulait me parler. Alors en mentionnant ses sentiments pour Ruggero que j'avais parfaitement deviné, ça m'a deux fois plus étonné.
Évidemment tout a pris un sens quand elle m'a expliqué que c'était un défi de la part de Ruggero, toutefois elle s'est montrée sincère et m'a demandé de ne rien dire à mon coloc. Bien sûr elle n'avait pas besoin de le préciser puisque jamais je n'aurais été lui répéter un truc pareil !
Non seulement cela ne me regarde pas et en plus ce n'est certainement pas de ma bouche que Ruggero doit l'apprendre !
Après cette conversion j'ai eu comme la sensation que Vale et moi nous nous étions un peu plus rapprochés et que notre amitié avait pris un chemin plus solide et fiable. Je suis content qu'elle m'ait dit la vérité même si à la base ça partait d'un défi. De ce que je comprends par Karol, c'est que sa meilleure amie n'avait pas l'intention de jouer franc jeu avec moi au départ.
VOUS LISEZ
Au-delà du passé [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚)
Lãng mạn▶️ 𝘾𝙚 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙖 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙚 : "𝘾𝙖𝙥 𝙤𝙪 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙖𝙥 - [𝙍𝙪𝙜𝙜𝙖𝙡𝙚𝙣𝙩𝙞𝙣𝙖]", 𝙖𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙'𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙪 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙢𝙚 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞 ! ◀️ Karol Sevilla et Michae...