𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

38 3 0
                                    

8h00

mon petit frère et moi ont se réveille, ont s'habille et ont vas directement déjeuner, après avoir déjeuner ont vas ranger la chambre et ont se pose sur le canapé.

dans la chambre y'a un espèce de bureau avec un miroir, deux lit 1 place, un petit canapé et des armoires pour ranger nos affaires etc..

kaïs avait pas ranger ses vêtement la veille parce que c'est un gros flemmard et que il m'a dit qu'ont le ferais le lendemain.

- kaïs ?

kaïs - oui ?

- ta pas oublié qui fallait ranger tes affaires ?

kaïs - ah si mdrr.

- allez viens ont fait comme ça ont est tranquille après.

kaïs - vas-y.

- d'ailleurs maman elle a réagi comment quand elle a appris que tu devais allez au foyer ?

kaïs - je sais pas trop.

- comment ça ?

kaïs - bah j'étais au parc entrain de jouer avec mes copains et en rentrant j'ai vu des personnes dans le salon, je pensais que c'était des amis à maman mais enfaite non c'était des gens qui venait me chercher, quand je suis rentré elle été "folle" elle été très énerver elle m'a dit d'aller dans ma chambre préparée mes affaires..

il s'arrête de parler pendant quelque seconde.

- et après ?

kaïs - après je lui est demandé pourquoi je devais faire mes affaires et elle m'a parler super mal.

- elle t'a dit quoi exactement ma vie ?

kaïs - elle m'a dit « tait toi et dépêche d'aller faire tes affaires si tu veux pas que je te tape devant tout les monde»

- elle avait bu ?

kaïs - oui comme d'habitude.

- viens la.

je lui fait un câlin.

ont fini de ranger les affaires dans l'armoire et ont retourne se poser sur le canapé.

kaïs - oh mais c'est vrais ils m'ont laissé prendre la tablette.

- trop biennnn !

kaïs - viens ont joue à roblox ?

- vas-y.

oui je suis une grosse gamine à jouer à roblox mais c'est vraiment trop bien.

ont joue ensemble c'était incroyable.

- ont joue à un jeu d'horreur ?

kaïs - ouiiiii !

- vas-y rejoint moi.

ont joue et la kaïs il a eu peur.

« ont se reverra si dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant