Les premiers sauvetages de White Shadow

0 0 0
                                    

Wilson emmena Zack dans une pièce secrète de son domicile,ainsi il a découvert pour la première fois la tanière secrète où son frère pratiquait son métier de justicier masqué. Il lui expliqua que Kevin était tellement brave quand il sauvait le monde en plus de protéger ces proches quand il était White Shadow,il avait beaucoup grandi et n'eut de choix que de changer d'identité et se baptisa sous le nom de Ghost soul. Après avoir écouté les récits du majordome,Zack se dit:
-"Comme personne ne porte plus l'ancien costume de mon frère,il est temps pour moi de prendre le flambeau et raviver ce nom de héros mais avant tout je dois m'entraîner à maîtriser ma super agilité."
Wilson était ravi d'entendre cela et en même temps il se dit aussi en même temps qu'il va faire appel à ceux qui ont entraîné son frère à maîtriser les mêmes pouvoirs que Zack a acquis et il lui répondit:
-"Bien si vous voulez porter ce costume,vous devrez le mériter en plus à chaque réussite en plus vous avez le droit de modifier le logo et en même temps créer un nouveau costume."
Zack était heureux de pouvoir s'initier à l'entraînement,il commence d'abord par le parcours d'obstacles pour tester son agilité et sa vitesse,il battait petit à petit de son aile,il gagna rapidement du progrès et maîtrise ces pouvoirs. Il s'entraîne aussi à manier le katana de son grand-père et réussit à le maîtriser en plus de le manier avec sa super agilité. Son entraînement dura pendant 3 mois et une fois son entraînement achevé,il mérita le costume de son frère et il mit d'abord son premier costume qui était un costume basique avec un tee-shirt vert et rouge combiné,plus d'un pantalon rouge et des chaussettes noires avec des gants noirs,un costume basique que son frère portait depuis sa jeunesse avant de changer de costume. Il entame comme première mission d'arrêter un braquage de banque;il détourna avec succès le braquage en neutralisant les braqueurs sous les fumigènes. Petit à petit,il sauva des gens dans un immeuble en feu. De jour en jour,il sauva des gens de plusieurs terribles accidents,son succès devient imminent et il gagna une seconde fois en popularité dans la ville de Madagascar. Zack se dit qu'il va maintenant porter le deuxième et dernier costume de son frère quand il était White Shadow, il sauva les habitants de sa ville natale qui avait un taux de criminalité très élevé,la criminalité baissait à une vitesse très phénoménale grâce à l'avènement ou même le retour de White Shadow par les télévisions. Les ministres discutaient de la réparation des dégâts majeurs causés par White Shadow qui sauve leurs villes mais heureusement ils se font aider financièrement par Zack Evan Robinson pour réparer et rénover leurs villes chéries. Trois ans plus tard,il était temps pour Zack de changer son costume et il s'inspire de ces deux costumes pour recréer son nouveau costume mais cette fois-ci pour lui éviter pas mal de blessures majeures,il se mit à créer son costume à partir de fibres de vibranium. Il allongea les manches de son costume et garda la couleur rouge de son haut,il ajouta des griffes sur ces avant-bras,il portait un pantalon noir et ces bottes restent inchangés mais juste il a changé la couleur en noire. Ainsi,le grand White Shadow renaît de ces cendres et en plus prêt à retrouver l'assaillant de sa famille.

les aventures de White ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant