Tristesse

32 3 26
                                    

Tout le monde, a un certain moment de sa vie a été triste.

C'est normal après tout, tout le monde a le droit d'être triste pour une raison quelconque.

Si on te dit que tu pleures pour rien n'y fait pas attention, si tu pleures c'est juste que tu ne va pas bien.

Alors parfois la tristesse reste 1 jour, 1 semaine,1 mois, 1 ans.

Mais moi je sais qu'avant, il a quelques mois j'étais triste.

J'avais l'impression de n'avoir aucun bonheur aucune raison de rester en vie tout simplement.

Et de toute façon qui m'en aurait empêcher ?

Mais je sais a présent que j'ai rencontré les personnes que j'avais besoin pour aller mieux.

Ces personnes se reconnaîtront surement en lisant ceci et je l'espère.

Maintenant ma vie a bien plus de raison d'être vécue.

Je ne comprends pas, ces personnes qui vont mal, mais qui n'osent pas en parler.

Les garçons en l'occurrence, car apparemment un garçon ne peut pas être faible, n'a pas le droit de pleurer.

Pour sa réputation ou je ne sais quoi...

Mais un garçon a autant le droit qu'une fille d'être triste, il a autant le droit que nous d'en parler et d'avoir surtout une personne a qui en parler.

Je pense que ce garçon, se reconnaîtra :)

Je serai toujours là pour lui...

Mais oui, il y a aussi bien des filles qui ne pleurent jamais devant les autres.

Mais vous avez le droit de montrer que vous n'allez pas bien, vous avez le droit...

Le droit que quelqu'un soit là pour vous et vous écoute.

Il y a aussi des personnes qui pour dégager leurs peines ou leurs colères  en se faisant du mal.

Je sais que vous n'allez pas m'écouter, mais... arrêtez...

Alors donc c'était seulement pour vous dire que c'est normal d'être triste, et surtout que vous avez le droit de l'être quoi qu'il se passe.

LirahB

Mon Journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant