La vie

63 9 68
                                    

Hier soir de 22:40 jusqu'à 23:30 au moins...mon père m'a sermonner sur le fait que ce qu'on voyait a travers un téléphone n'était pas là vérité.

Car oui je suis restée sur mon téléphone toute la journée pour parler avec le gars qui me fait rêver.

Ce qui n'a absolument pas plu a mes parents mais qu'il les a plutôt énervé au contraire...

J'ai même dû sortir avec mon père dehors, chose qui n'est jamais arrivé auparavant.

Il m'a raconté sa triste enfance, et il a dit pleins de choses telle que : "si je suis encore là aujourd'hui c'est pour vous, je vous aimes tous autant et si je travaille autant c'est pour que vous ne manquiez de rien"

Je n'aurai jamais cru entendre ces choses de la part de mon père et je vous avoue que j'ai pleuré plusieurs fois...

Cependant il y a aussi d'autres choses...

Des choses dont j'ai eu à présent conscience.

La vie est importante certes, il ne faut pas faire n'importe quoi avec.

Mais a quoi sert ma vie ?

Oui, c'est une chance de l'avoir eu, mais qu'est ce que je suis censée faire ?

Faire les choses que j'aime ? Mais qu'est ce que j'aime ?

Alors hier soir j'ai simplement décidé de... donner du bonheur aux gens, je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie, mais je sais que donner du bonheur aux gens, tout le monde, sa me ferais plaisir.

Même si je suis malheureuse je me dit que moi, j'aurai aimer dans ma vie que quelqu'un me dise toutes ces choses gentille.

Alors hier soir en rentrant, j'ai écrit des messages a toutes les personnes qui comptaient pour moi, touts mes amis pour qu'ils sachent qu'ils sont importants, que leurs vies est importantes.

Je veux que chacun réalisent son rêve, soit heureux...

Et moi, qu'est-ce qui me rend heureuse ?

Regarder des vidéos d'Inox, voilà ce qui me rend heureuse.

J'aime aussi lire, écrire, et une de mes seules fierté c'est mon histoire d'Inox et T/p

Oh je sais ! Elle n'est pas super ! Mais beaucoup de gens l'ont lue et apprécié, plus que je ne l'aurais cru ou bien même espérer.

Je remercie surtout les personnes qui ont pris le temps de lire mon histoire, d'avoir pris du temps pour moi.

C'est juste exceptionnel... j'essaie dès que je peux de commenter les histoires des personnes pour leurs donner un peu de bonheur ! Je pense que sa fait toujours plaisir, et j'adore quand quelqu'un commente mon histoire sa me rend vraiment contente !

Avant, je ne me trouvais pas moche, même un peu jolie finalement, mais quand j'ai bien regarder mon visage en détail...les larmes ont dévallées toutes seules mes joues...

Je me trouvais pas belle, et jamais plus je ne pourrai me trouver jolie, surtout voyant toutes ses filles belles sur les réseaux.

Si parfaites...

Ont dit qu'il faut être bien dans sa tête mais pour l'être il faut d'abord être bien dans son corps...

Alors oui, je ne sais pas a quoi sert la beauté dans ce monde, peut être a nous rabaisser je ne sais pas.

Si vous lisez ceci je ne veux aucun compliment, aucun.

Je me direz simplement que vous mentez et sa me fera d'autant plus de mal.

Je ne veux pas qu'on me dise que je suis jolie mais plutôt "tu es intelligente" sa, sa me ferais plaisir ! Je ne veux plus qu'on juge les gens a leur apparence.

Je sais que ça peut être débile, mais j'ai envie d'être une nouvelle personne.

Je ne veux plus juger personne mais donc simple qu'ils soient heureux parmi ce monde où les gens sont méchants.

Alors oui on a tous des rêves, les miens irréalisables, mais les vôtres si ! Donner vous les moyens de le faire !

Il n'est pas trop tard pour changer et je le sais, je vais faire de mon possible pour faire ce que j'ai envie de faire dans ce monde, je vais essayer de faire ma vie comme je la rêve, et si j'échoue au moins... j'aurais appris :)

LirahB

Mon Journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant