Chapitre 16

45 5 0
                                    

ça ma brisé le cœur mais ça ma ouvert les yeux. 

felix se réveilla en sursaut dans son lit d'hôpital et jisung lui serra doucement la main 

-hey doucement lix calme toi tout va bien.

-ji.? il est ou l'homme? regarde autour de lui  et ou est minho ? il étais la tout a l'heure avec toi il est partie ou?

jisung posa sa main sur celle de son meilleur ami et lui un peu 

-il a du retourner a l'organisation..eum. quand sa a déraper avec junseo et bien tu t'es évanouie a ce moment la minho  a frapper plusieurs ce connard sauf que ce mec a réussis a se barrer avant que minho ne l'attache alors il a du partir.. jisung se frotta la nuque doucement et soupira 

-hyunjin va bien ne t'en fait pas lix il va s'en sortir  jisung sentie que felix serrer sa main et qu'il avais la tête baisser  lix..dans l'état  ou hyunjin se trouve ce n'est absolument pas ta faute d'accord ? ce n'est pas de ta faute..

felix ne parler pas il voulais hyunjin..il voulais les bras de son petit copain autour de lui. Sentir ses lèvres sur les siennes, sentir les mains de son copain sur son corps.. ,entendre sa voix lui dire qu'il aimer,..qu'il est la pour lui ,qu'il ne le laisserais jamais, qu'il ne lui en veut pas.. sauf que tout sa..il devait attendre le réveil de hyunjin et qui si il va un jour de se réveiller

-i.il faut que je vois hyunjin ! je t'en prie jisung laisse moi allez le voir ! je t'en supplie ji..je veux le voir..je l'aime..pitié.. 

jisung regarder son meilleur ami et se pincer la lèvre. Minho avais bien préciser qu'il ne fallait pas que felix aille voir  hyunjin dans cette état car il s'en voudra surement 

-felix je..putain c'est bon vient suis moi.. felix se mes a suivre son ami a travers les couloirs..il se mit a jouer avec sais doigts avec un regard inquiet et remplis de tristesse..il avait peur de l'état ou il va retrouver son copain ..

- c'est sa chambre..tu veux y allez seul ou que je viennent avec toi ? demanda jisung calmement en posant sa main sur le bras de son ami

-j.je vais y allez tout seul..je veux le voir et rester seul avec lui.avec personnes autour de nous juste tout les deux même si..si il ne peut pas me répondre.

-je serais dans le couloir si y'a besoin d'accord ? tu m'appelle si tu veux que je rentrer lix je viendrais directement je reste devant la porte. felix Ocha la tête doucement et respire profondément et posa sa main tremblante sur la poigner de la porte je peut le faire il est mon petit ami.. felix ouvris la porte et entra dans la chambre en refermant la porte derrière lui

h.hyunjiin ! felix courus vers le lit de son petit ami et lui  prie la main hyunjin je suis la h.hey réveil toi je t'en prie mon coeur réveil toi r.regarde je suis c'est  moi felix..le plus jeune éclata en sanglots et emmena la main de hyunjin a ses lèvre et l'embrassa je t'en supplie me laisse pas tout seul. Pas ici je t'en prie hyunjin me laisse pas ta pas le droit je t'interdis de m'abandonner ! réveil toi pitié j'ai besoin de toi hyunjin je veut pas te perdre une nouvelle fois j.je pourrais pas supporter de te perdre défectivement..

tu sais Minho ma tout expliquer. Cette histoire de tromperie t.ta mission. je m'en veut tellement de ne pas t'avoir laisser t'expliquer ou même et aussi de n'être jamais revenue vers toi mon cœur. je ne l'avoue pas mes.. pleure en serrant la main de hyunjin en regardant son visage je suis tellement heureux que tu sois venu me parler et d'être revenue dans ma vie hyunjin je suis tellement heureux de t'avoir retrouver alors je t'en supplie..je t'en prie mon amour ne me laisse pas ! réveil toi réveil toi part pitié..

reviens moi hyunjin..reviens dans mes bras. Revient m'embrasser mon cœur je veut tes bras autour de mon corps , je veut entendre ta voix me chuchoter des mots doux..je veux voir tes yeux s'ouvrir.. je veut voir de nouveau ton sourire je t'en prie..je veut retrouver mon petit ami ! 

Felix explosa en sanglots il ne tenais plus. Voir son petit ami comme sa. Inconscient c'étais beaucoup trop dur pour lui

-tout est de ma faute. Tout de ma FAUTE !  hurla t-il en pleure se qui fit arriver jisung dans la chambre 

- Felix. non dit pas sa pitié..

------------------------------------------------------------------------------------------------

bonsoir a tout le monde. Alors je m'excuse énormément pour ce chapitre extrêmes cour vraiment  ^^'' avec le lycée et mes recherche de stages etc..je n'ai pas vraiment eux le temps d'écrire et je m'en excuse une nouvelle fois j'essaie réellement de trouver du temps pour  ma fanfiction car elle me tiens vraiment a cœur et je suis heureuse de voir qu'elle vous plait !!

je vous remercie beaucoup pour les 3.5k vue et les 182 votes sur mon histoire sa me touche vraiment mercii ! passer une bonne soirée/ journée et promis j'essaie de poster plus vite !

5k vue et les 182 votes sur mon histoire sa me touche vraiment mercii ! passer une bonne soirée/ journée et promis j'essaie de poster plus vite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ex.. hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant