j'ai vraiment fait de la merde cette fois-ci pire qu'à Marseille. J'ai pas bougé je suis resté devant lui alors qu'il me cries de partir . Je crois que j'ai pas eu l'occasion de lui dire se qu'il attend depuis un mois .
N - Enfaite tu veux je me comporte comme l'autre, tu t'en fou des autres toi . Tu veux juste que je te la mette. Son regard il est comme différent, je l'ai blessé et il va me blesser sa je le sais. Jsp comment mais il va me piquée fort. Neylaa tu sais que tu vas regretté de pas être parti il capture mon menton entre ses doigts me forçant à le regarder . Tu le sais nan pourquoi tu l'ouvres plus , t'es là quand c'est pour sucer les gens .
Sa ma un peu piqué mais je mérite, il me fait pointé le con , sa voix quand il est énervé c'est...
N - Ouvre ta bouche au lieu de pointer ma gueule
Je l'ouvre et il y met ses doigts , ses doigts que je rappelle son extrêmement long et imposant , j'ai l'impression d'avoir une bite dans la gorge. Je referme mes lèvres autour, j'imbibe ses doigts de ma bave en le regardant droit dans les yeux. Il attrape un de mes seins et le sort de mon soutien gorge . Il tire tellement fort que des larmes sortes de mes yeux . Il sort enfin ses doigts de ma bouche et viens baissé son joggo une fois que son membre est sorti . Toujours plus imposant il me l'enfonce au fond de ma gorge jusqu'à se que sa m'étouffe. D'habitude azz je dis sa m'étouffe mais là sa mais cette fois ci , son but était vrm de me faire mal, je suffoque et il enfonce plus profondément ma tête sur son membre qui grossit dans ma bouche, je sens chacune de ses veines entre mes lèvres. Il appuie encore plus sur ma tête alors que ma salive dégouline de partout j'ai des larmes qui ruisselle sur mes joues, je lui appuie sur la cuisse pour lui dire d'arrêter mais il continue .
Son sperme sort enfin et il me lâche par terre, j'ai plus de forces, il m'a vraiment étouffé avec son membre plein de veines . J'ai sa sauce tout autour des lèvres et le reste je l'ai avalé.Je reprend à peine mon souffle qu'il vient se mettre au dessus de moi, il baisse mon string et écarte mes cuisses. Une fois ouverte il rentre en moi d'un coup brut, mes yeux se sont figés pendant une minute première fois qu'ils rentrent tout d'un coup et surtout sans préparer ma teuch . J'ai eu tellement mal pendant une minute mais après comment vous dire qu'il m'a pilonné, quand je vous dis c'est énorme c'est vraiment énorme des fois j'en suis choqué. Ses va et vient en moi son rapide et brut , sa m'empêche de vraiment prendre du plaisir c'est le seul à prendre son pied là, il le fait exprès. Tout mon corps tremble mais il continue toujours ses allés retour si brutal . Chacun de ses coups me rapproche sûrement de l'évanouissement, il m'a épuisé je n'ai plus le cardio pour une fois , je suis à bout de souffle, mes joues sont mouillé ,ma chatte est en feu et j'ai des spasmes . Je gémis grave fort en dirait une chienne en chaleur .
Ses yeux me détaille et un sourire narquois vient se glisser sur son visage. Il sort enfin de moi , je pensais qu'il en avait fini mais nan il vient m'attacher avec files qu'il a trouvé je ne sais où , mes poignées et mes pieds . Il revint s'asseoir sur le canapé en disposant mon ventre sur ses genoux je ne vois que la porte qui est en face de moi .
Nab - Cest quoi ton body counts déjà
- 4 si il sait que c'est plus il va encore plus me prendre pour une chienne
Nab - Tu crois jsuis con sérieux 4 , dis la vérité pour une fois
- 18
Nab - 18 combien de fois
- Je sais pas j'ai pas compté
Nab - En vrai vue le nombre de fois ou tu demande la bite a tout le monde c'est difficile de savoir
Je soupire doucement et un coup viens claquer mes fesses. La douleur je peux même pas vous la décrire, c'est la première fois de ma vie qu'on me mets une fessé lv en plus avec la force de Nabil mon cul il va devenir rouge alors que jsuis une renoi.
J'ai jamais été branché sodomi mais la sah j'imagine trop j'ai fais de la merde encore une fois et c'est comme une punition , genre comme si j'étais sa chose. Comme je l'ai dit plus tôt c'est pas mon délire mais là je mouille fort . Il continue de me mettre de grosses fessés j'en pleure mais j'en mouille aussi. Je pointe de fou aussi et pour pas arranger la situation les courants d'air aime bien embêté mes tétons. Je gémis fort jvais jouir sans qu'il ne me rentre rien c'est une dinguerie .N - Zebi je t'ai même pas touché tu mouille frr tu crois jsuis un de tes jouets
Il glisse le long de ma jambe avec le bout de ses doigts arriver à mes orteils, il me retourne face à lui. Il me porte se lève et viens m'accroché au portemanteau à l'aide du nœu qu'il avait noué plus tôt autour de mes poignées. Je me touche même plus le sol , il vient attraper mes hanches et mettre des coups brutes dans mon entre . Je perdais équilibre mais c'est tellement bon . Il me fait ressentir chaque partie de mon corps, chaque poils qui sirisse au contact de ses mains, chacun des battements de mon cœur un peu trop rapide. Je ressens tout et c'est sa que je cherche chez les autres.
Il rentre en moi encore une fois, mes mains sont toujours suspendue au dessus de moi, je le regarde entré et sortir et je ne peux vraiment pas m'en lasser , ses abdo faut vraiment qu'on en parle ils sont si bien tracé et son V . Il est tellement beau putainnn
J'ai merdé mais vraiment ok il me baise mais je crois que je l'ai vraiment blessé j'ai envie de m'excuser alors que je le fais jamais, en dirait presque que c'est plus de l'attirance physique mais que je l'aime vraiment, la blague.Il joui sur mon ventre me détache les poignets et me lance dans la chambre, quand je vous dis lancer il ma vraiment balancer.
- Nabil
N - Prononce pas mon prénom tu me donnes envie de te frappé
J'avance à quatre pattes jusqu'à devant lui , il c'était assis sur le lit . J'écarte les jambes et lui laisse une bonne vision sur ma chatte .
- Nabil
J'entre un doigt en moi pendant qu'il me regarde toujours.
- Nabil
Un deuxième doigt fait son entrée et ma main viens jouer avec le bout de mes seins .
- Nabil
Je lui mets ma pédicure sous les yeux, j'essaye vraiment de le perturbé parce qu'il résiste. J'intensifie mes mouvements, vais plus profondément en moi .
- Na-
Je ne termine pas ma phrase il m'attrape les jambes et viens me mettre sur lui . Il s'accapare de mes lèvres , mord ma lèvre explore chaque partie de ma bouche. Joue avec ma langue et mes cheveux avec sa main.
Il relâche mes lèvres et viens attraper fermement mes fesses entre ses deux grosses mains, il me soulève et m'emmène dans la salle d'eau. Il fait couler l'eau et me mange les seins pendant que la baignoire se remplit. Une fois pleine il y rentre et me dépose sur lui . Je pose ma tête dans le creux de son cou, j'entends parfaitement son cœur battre et son odeur de vanille,
N - Je te déteste Neylaa
- Je sais Nabil
Coucou mvv
Vous voulez un épisode avec tout se qui c'est passé à Marseille bien long ? Ou un gangbang jsp Brf je vais sortir un chapitre qui suivra pas l'histoire de Neylaa mais d'une autre meuf, donné lui un prénom
Vous êtes 3000 à lire mes chapitres mais aucun ne veut liké ,très bien je poste juste la suite à 40 like sa coute r et en plus Jvais pas vous pistez hyn jai pas que sa à faire
BREF
Venez sur snap mv pour parler/vos idées pour le prochain chapitre/ ou même si vous voulez on
devient friends
Bref juste dites moi que vous venez d'ici
Si vous avez des plan sous vous êtes aussi les bienvenusLiker commenter 🙏🏾
BISOUSSSS 💋
snap : Neylaaaalpbbb