Assalam wa3leykoum
- Amani : Dépèche toi , les invités seront bientôt la .
Ma cousine entre dans ma chambre pour recuperer des bijoux , pendant que je finis de me préparer .
- Amani : Tu sais c'est qui les invités ?
- Moi : Non , mais si mon père décide de les inviter à manger avec nous ce n'est pas pour rien .
Lui répondis-je froidement , car oui , ce diner ne m'emballe pas , je n'est pas envie de jouer la bonne fille à papa pour lui faire plaisir.
Cela fait maintenant 11 ans que mon paternel a pris le pouvoir , ce dont il a toujours rêvé et ce pourquoi il était prêt à tout. Et il compte bien le rester.
A cette epoque , lorsque il a pris la relève de mon defunt grand-père , je ne me souvient plus très bien des evènements mais j'ai finis par comprendre que mon grand père était mort, ce qui n'est presque pas surpenant . Je ne vais pas tirer de conclusion ou encore accuser quiconque mais maintenant qu'il repose en paix .
Je finis de brosser mes cheveux et accroche une fleur en or .
- Amani : Que tu as de beaux cheveux Yusra !
- Moi : Merci .
Ma cousine vit au palais avec son père depuis également 11 ans . Son père , le frère de mon père n'est pas du tout comme lui , n'a pas cet envie vicieuse de pouvoir.
En revanche j'ai pu remarquer que Amani peut parfois se montrer jalouse , du fait que je sois une héritière , ou encore de tout ce que je possède , alors que je suis loin d'être matérialiste ou possessive , je lui donne absolument tout , elle pour moi presque comme ma soeur , mais elle ne le voit pas comme ca .
Je me lève pour sortir après avoir finis de mettre mes bracelets et mes boucles d'oreilles .
Je traverse le couloir pour decsendre les escaliers . Lorsque je descends j'entends sonner à la grande porte , je vais alors ouvrir .
Je me trouve face a un homme assez grand et derrière lui se trouve 3 autres hommes.
- Moi : Bienvenue au pal-
Il m'interrompt et se dirige a l'interieur en me poussant , et me jette sa veste .
- ... : Merci pour votre politesse , pouvez vous prendre ma veste et celle des autres ?
Je rêve ou ils me prennent pour une servante ?
- Moi : Je crois que vous-
- ... : Dès que vous avez poser tout ca veuillez nous servir et nous dirigez vers la salle à manger .
- Moi : Je vous prie de m'excuser mais je ne suis pas une servante .
Il tourne la tête vers moi et me fixe , on dirait qu'il m'analyse .
- ... : Et qu'est ce qui t'empeche d'executer ce que je vous ai demander ? C'est si compliqué ?
Je hausse la voix .
- Moi : Je veux bien être polie mais ne me traitez pas comme tel , vous avez à faire à la fille de-
Papa : Zulfikar Zahrani . Bienvenue Emir .
On tourne tous la tête vers l'étage du haut . Ainsi je baisse la tête face au regard noir que me jette mon père .
Il descend et se mit a rire .
Papa : Excuse moi l'insolence et l'impolitesse de ma fille .
Emir : Ce n'est rien , mais je pense qu'il faudrait lui faire un petit rappel de comment se comporter face a ses invités , notamment amis de la famille , n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Yusra : Piégée par le Sang et le Silence
Aléatoire« Et parce que malheureusement nous partageons le même sang » Histoire totalement fictive .