❛ 𝑎𝑟𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑡𝘩𝑖𝑛𝑘𝑖𝑛𝑔 '𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑢𝑠?
𝑖𝑓 𝑠𝑜, 𝑡𝘩𝑒𝑛 𝑖 𝑡𝘩𝑖𝑛𝑘 𝑖 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑤𝘩𝑎𝑡'𝑠 𝑔𝑜𝑖𝑛𝑔 𝑜𝑛
𝑎𝑛𝑑 𝑎𝑟𝑒 𝑤𝑒 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒?
𝑠𝑎𝑦 𝑦𝑒𝑠 𝑜𝑟 𝑛𝑜 ❜𝘺𝘦𝘴 𝘰𝘳 𝘯𝘰, 𝘫𝘦𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬.
ಇ
« Je viens d'avoir l'idée du siècle. »
Cette phrase, lâchée au hasard dans l'atmosphère feutrée du café, fit résonner un écho familier dans l'esprit de Jungkook. Elle flottait, douce et imprévisible, comme une promesse voilée de chaos. Avec Jimin, il savait, rien ne serait jamais ordinaire, rien ne pourrait rester intact, figé dans une routine. Les idées de Jimin étaient comme des étoiles filantes : elles brisaient la monotonie et laissaient derrière elles des traînées lumineuses, impossibles à ignorer.
Le regard de Jungkook s'attarda un instant sur les lumières tamisées du petit café, sur les ombres qui dansaient au rythme de la musique douce, créant un cocon presque intime autour d'eux. Ce lieu, qu'ils fréquentaient souvent, semblait pourtant aujourd'hui chargé d'une atmosphère différente, lourde de quelque chose qui allait bientôt se dévoiler. Un frisson léger parcourut son échine. Il leva un sourcil, déjà méfiant. Il connaissait trop bien ce scénario. Les « idées du siècle » de Jimin avaient cette étrange capacité à transformer le quotidien, à prendre des directions inattendues, et Jungkook savait qu'il en sortirait toujours changé, d'une façon ou d'une autre. Pourtant, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de se laisser entraîner, encore et encore, dans cette spirale imprévisible qu'était Jimin.
— Qu'est-ce que tu as encore inventé cette fois ? demanda-t-il, posant doucement sa tasse de café, comme pour se préparer mentalement à ce qui allait suivre.
Le regard de Jimin scintillait, un éclat de malice caché derrière un sourire qu'il tentait de rendre mystérieux, presque grave, mais que Jungkook connaissait trop bien. C'était ce même sourire qui précédait toujours des moments bouleversants, des tournants que ni l'un ni l'autre n'avaient vus venir. Il se pencha légèrement en avant, comme pour lui confier un secret précieux, quelque chose qu'il n'avait partagé avec personne d'autre. Il y avait dans ce geste une tendresse sous-jacente, une intimité que Jungkook ne put ignorer.
— Tu vois... le concept du blind date, non ? commença Jimin, sa voix légère mais avec une intention claire.
Jungkook hocha la tête, un peu perdu dans la tournure inattendue de la conversation. Bien sûr qu'il savait ce qu'était un blind date, mais pourquoi est-ce que Jimin lui en parlait soudainement ici, dans ce café où ils avaient partagé tant de moments sans jamais frôler cette notion de rendez-vous ? Il scruta le visage de Jimin, cherchant un indice, une explication dans les traits détendus de son ami.
VOUS LISEZ
𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍 𝐃𝐀𝐓𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction➤ 𝙺𝙽𝙾𝚆𝙽 𝙳𝙰𝚃𝙴 ⇾ 𝑗𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 Un murmure, une proposition, et les frontières de leur lien vacillent. Entre regards chargés de promesses et hésitations palpables, un monde nouveau se dessine, où l'inconnu devient une douce invitation à explore...