1.

22 2 0
                                    

CHAPITRE 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 1




𝐒𝐞́𝐨𝐮𝐥, 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐊𝐍𝐏 𝐒𝐖𝐀𝐓

8:05


YeonJin poussa la porte du QG de la KNP SWAT, le bruit des pas résonnant dans le hall désert. La lumière froide des néons se reflétait sur les murs, créant une ambiance presque clinique, en décalage avec l'urgence des missions à venir. Elle salua d'un hochement de tête les agents déjà en place, son regard perçant scrutant l'atmosphère chargée de tension.

À l'intérieur, le centre de commandement était en ébullition. Des écrans affichaient des cartes des quartiers de Séoul, des données en temps réel et des alertes rouges clignotantes.

YeonJin se dirigea vers son bureau, sa chemise parfaitement ajustée. Elle savait que derrière chaque mission se cachait un risque énorme, mais elle était prête à tout pour faire tomber ceux qui profitaient de la faiblesse des autres. Le chef de l'équipe, un homme au visage marqué par l'expérience, leva les yeux vers elle.

- Prête pour le briefing ? demanda-t-il, une lueur de gravité dans le regard.

YeonJin acquiesça, son cœur battant à l'unisson avec l'adrénaline qui commençait à monter. Elle sortit de son bureau accompagnée de son chef d'équipe.

YeonJin entra dans la salle de débriefing, une tension palpable flottant dans l'air. Les membres de la KNP SWAT étaient déjà rassemblés, leurs visages marqués par l'inquiétude et la fatigue. L'équipe avait été confrontée à une série d'homicides liés à des organisations mafieuses, et chacun savait que la situation devenait critique.

Le chef de l'équipe, capitaine Lee, visiblement préoccupé, se leva et fit un signe de tête pour attirer l'attention.

- Merci d'être là. Nous devons discuter des récents événements.

Il projeta des photos sur l'écran, montrant les scènes de crime. Les visages des victimes, jeunes hommes souvent liés à la mafia, témoignaient de la violence croissante.

- Nous avons une dizaine d'homicides en moins d'une semaine, tous reliés à un groupe connu sous le nom de Black Lotus. Reprenait le capitaine Lee.

- Quel est leur modus operandi ? Demanda-t-elle tout en prenant des notes.

- Ils frappent rapidement et sans avertir, quelque soit le lieu où l'occasion. Expliqua le chef. Leurs cibles sont généralement des traîtres ou des rivaux. Nous devons renforcer notre surveillance des lieux où la mafia a des activités. Les bars et les clubs de nuit semblent être des points de rencontre privilégiés. Poursuivit le capitaine Lee.

- Il nous faut agir rapidement, une opération de renseignement ciblée pourrait nous permettre de découvrir leurs plans. Proposa un agent.

DANGEROUS DESIRES [jeon jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant