Chapitre 7

22 0 0
                                    

C'est enfin lundi et c'est le moment d'aller en courts je m'habille.

C'est enfin lundi et c'est le moment d'aller en courts je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare mes affaire et mon sac en même temps et je prépare un petit sac avec des affaire de sport qui est juste un shorte blanc et haut bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare mes affaire et mon sac en même temps et je prépare un petit sac avec des affaire de sport qui est juste un shorte blanc et haut bleu.
.
.
Je suis enfin arrivé au lycée et je rejoins vite annick.
Moi: alors comment c'est passer ton week-end?
Annick: plus tôt bien pas trop fatiguant. Et toi ?
Moi: j'ai pus faire une balade a cheval dans la forêt?

Nous sommes vite rejoint par Michèle et Simone.
Michèle: bonjour les filles.
Annick: ça va tu a l'aire bien angoisser. Que se passe-t-il ?
Simone: c'est le conseil de classe de jean-pierre, pour ce qu'il a fait à ce crétin de descamps?

A ce moment là j'étais bloquer dans mes pensées parce-que je n'est pas apprécier la façon dont Simone a traité joseph, mais d'un autre j'étais indifférente ! C'est sûrement à cause des sentiments que je possède à l'égard de joseph.

Nous nous sommes mis à marcher ensemble avec les filles mais nous nous sommes arrêté parce-que que tout le monde c'était bloquer. On c'est toute retourner nous  constatons que joseph étais enfin de retour aux lycée .

La sonnerie se mit a sonner et nous montons tous en classe, nous avons cours d'histoire avec madame Barbe-bleu.

Barbe-bleu: qui peut me donner les date exacte de la bataille de la marne
Annick et un autre élève  lève leur main.
Barbe-bleu: felbeck
Felbeck: du 5 septembre 1914 au 12 septembre 1914.
Barbe-bleu: mhm qu'elle étais les force présente ?

Felbeck ne savais pas quoi répondre alors Annick leva encore une fois la main mais cette fois sauta sur sa chaise.
Barbe-bleu: mademoiselle sabiani conter vous grimper sur la table pour que je vous vois? Croyez vous que vous n'attirer pas déjà asser l'attention? Les force en présence ?

Annick :les français et les allemands.
Barbe-bleu: et le corps expéditionnelle britannique, quand on ne connaît que la moitié de la réponse il est inutile de lever la main.... et faite moi le plaisir d'attacher ses cheveux, nous ne sommes pas au balle.

C'est très injuste je ne comprends pas pourquoi elle se comporte ainsi envers Annick.

Barbe-bleu: bien nous reprendrons la bataille de la Marne demain, et nous allons passer, au chef de classe.

Felbeck lève la main et  la prof l'interoga et il dit: mes encien professeurs mon toujours choisie comme prof de classe.
Tout le monde se mit a rigoler et trouvait ça stupide d'entendre sa réponse.. je l'avoue moi même je n'est pas pus m'empêcher de rigoler.
Felbeck: pour mes bonne note et mon sérieux.
Barbe-bleu: et bien je ne suis pas vos anciens professeurs felbeck, avec moi tout se mérite.
Barbe bleu: la bataille de marathon cela évoque quelque-chose à lein de vous?
Tout le monde se regarda dans le blanc des yeux et ne dit rien.
Barbe-bleu: je vois celui qui trouvera la date de la bataille pour notre cours de cette après-midi sera nommer chef de classe.
.
.
.
Pvd descamps.
Je suis enfin arrivé au lycée et je vois tout le monde me regarder et également elle ma petite rousse, nous sommes en cours d'histoire et pendant tout ce temps je ne pouvais m'empêcher de la regarder.
.
.
C'est enfin la récréation j'étais avec mes copain sur un banc.
Et il dit: finalement ça te va plutôt bien, ça te donne un regard féroce... je suis sur que y a des fille qui adore ça. Et surtout elle dit il en me montrant la belle aquata.
Un autre dit : c'est Vincent AURIOL, qui a œil en moins

Moi: pourquoi tu dit ça ?
Il répond et dit : oh juste comme ça... il a un œil en moin et il devenue président,
Moi: tu c'est combien de fois j'ai entendu ça depuis que j'ai perdu mon œil, une fois par jours mon père ma mère l'épicière le boucher les voisins, le prochain qui me parle de Vincent AURIOL il se prend mon points dans la gueule.

???: Joseph
J'entendis  cette douce voix christaline me parler
Moi: aquata.! Comme ça va
Aquata: c'est plutôt à moi de te le demander ça tu crois pas... comment tu te sens depuis
Moi: tout va pour le mieux .

Pvd aquata
Nous sommes poser toute les 4 quatre Simone, Michèle, annick, moi.
Simone: bon je me suis pas tromper j'ai un énorme bleu sur la jambe, imaginer je rencontres l'homme de ma vie aujourd'hui, imaginer je croise Tony Stones, je le vois il me vois on tombe amoureux, et la bim il voit mon bleu

Michèle: on c'est même pas de qui tu parle dit elle en rigolant.

C'est enfin la fin de la pause  midi et nous avons sport, nous somme partie nous changer et nous allons au gymnase. Et les garçons arriva en même temps

Annick: aquata je peux savoir pourquoi tu te dandine comme ça.
Moi: mes vêtements de sport me colle à la peaux et moule trop mon corps on va trop les forme de mes seins!...
Annick: ne t'inquiète pas va je serai la pour te protéger on se mit a rigoler toute les deux..... et elle dit: et puis tu veut pas me donner un peux de tes seins..... ohh il y a certain descamps que peu pas s'empêcher de te  regarder.

Je rougie et nous avons rejoint les filles pour débuter le cours de sport.
.
.
.
A suivre....

Ma vie au lycée voltaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant