chapitre 9

20 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille tranquillement avec le chant des oiseaux, et le doux soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille tranquillement avec le chant des oiseaux, et le doux soleil.

Je me prépare et coiffe, je vais prendre mon petit-déjeuner.

Il est l'heure de partir, je prends mon vélo pour aller à mon lycée.

Arrivé, je vais rejoindre Annick et lui fais la bise.

Moi : comment vas-tu ?

Annick : bien, mais bon, y avait encore l'amant de ma mère à la maison, et toi ?

Moi : je vais bien, tu sais que tu peux venir cher moi à tout moment.

Nous marchons dans la cours, Joseph passa a coter de moi avec c'est amis et dit.

Joseph: salut petite rousse.

Moi : Salut Descamps, et arrête de m'appeler comme ça.

Annick : je crois que tu as ensorcelé des camps.

Moi : quoi, n'importe quoi, voyons.

Annick : tu rigoles, tu as vu comment il te dévore, tu regardes en cours ou même de partout en fait... et toi aussi, crache le morceau, il te plaît.

Moi : on ne peut vraiment rien te cacher.

Annick : ALORS J'AVAIS RAISON!!!!

moi: chut!!!!!.

Après une longue discussion entre elle et moi c'est l'heure d'aller en cours .

Aujourd'hui c'était la remise des contrôles que on a fait en cours, j'ai eu que des bonnes notes je suis fière de moi.

Nous sommes maintenant en courts de français et nous devons faire des groupes si possible filles garçons, d'après le prof vue que le lycée ne fait que des expériences alors il faut expérimenter.

Pvd Joseph

Prof :

Bien nous commençons à faire les groupe qui veut se maître avec mademoiselle LUNI

Je me lève directement au point de faire tomber ma chaise et faire sursauter tout le monde.

Prof: oui monsieur Descamps, pourrions nous savoir ce qui vous prend?

Moi: je voudrais me mettre avec Mademoiselle LUNI je vous pris.

Prof: et pourquoi ça?

Moi: parce que elle forte en français, alors que moi je n'es que des points faible. Alors....

Prof: très bien, Mademoiselle LUNI cela vous convient.

Ma petite rousse: oui... bien sur

Après que je me suis installé sur la chaise, j'ai pu voir Annick rigoler avec elle.

C'est parfait, je vais enfin pouvoir tenter ma chance.

C'était enfin la récréation et je partis voir mon ange.

Elle était sur un banc seule et je l'entendais chanter.

" Si un jour tu es perdu, que tes sentiments sont confus.

Il y a au fond de toi bien plus de choses que tu ne crois.

Si tu te sens désemparé continue sur ta lancée.

Tu finiras par trouver ta voix toute tracée

Wow wow wow

Wow wow wooww

Tu peux Réinventer ta vie crois en toi ça sera facile.

Et à travers le monde Ta lumière jaira

Finalement tout est possible ".

Elle s'arrête de chanter et me regarde.

Moi: désolé je ne voulais pas t'interrompre, d'où tu la connais cette chansons.

Ma petite rousse: c'est ma mère qui me la transmise.

Moi: tu aime chanter.

Ma petite rousse : oui c'est un peu comme une tradition dans la famille, on se transmet cette passion pour la musique et la danse de mère à enfant. Moi-même la passerais à mes enfants.

Je sais très bien que ça va vous paraître compliqué mais... je m'imagine déjà fonder une famille avec elle.

Nous sommes dans notre jardin, moi je joue avec mes fils et ma petite rousse encore enceinte chante en caressant sont ventre, en chantant.

Finalement avec ma rousse nous conclue que j'irais se week-end cher elle pour travailler l'exposer.

---------

Je suis vraiment désolée du temps que je mets je suis beaucoup occupé mais je vous promet que ça arrive vite et les chapitres plus long.

Bisous mais princesse.

Ma vie au lycée voltaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant