𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 18

395 13 4
                                    

Salem aleykoum 🌷

Narjes - ...

Commenter les filles cela fait toujours plaisir
________________________________

Narjes - Je n'en peux plus. J'ai mal au cœur. Je préfère partir.

C'était la première fois que j'entendais Narjes s'exprimer de cette manière. Je fus choqué pendant quelques minutes.

- Mais il s'est passé quoi ?

Narjes - Pourrais-tu sortir, s'il te plaît ?

- Hein ? Mais pourquoi ?

Narjes - Cela me gêne.

- Vas-y.

Je ne suis pas le genre d'homme à faire des commentaires, surtout lorsqu'il s'agit d'une femme. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre. Elle était peut-être mal à l'aise.

Lorsque j'eus fermé la porte, j'entendis des pleurs. J'appelai donc Lobna afin qu'elle puisse la réconforter.

TÉLÉPHONE " LOBNA "

Lobna - Allô ?

- Lobna, viens à l'hôpital.

Lobna - Hein ? Pourquoi faire ? Il est archi-tard en plus.

- C'est pour ta pote, là, Narjes.

Lobna - Oh mince, j'arrive de suite.

FIN DE L'APPEL

                                    🌷

                      { OMNISCIENT }

                                           Hôpital
                                                Jeudi 5 juin 20**
23h32

Toutes les deux allongées sur le lit d'hôpital. Personne ne parlait, mais cela ne signifiait pas que la situation était gênante. Au contraire, le silence était apaisant.

Lorsque Lobna brisa le silence en demandant ce qui s'était passé.

Lobna - Dis-moi si je te mets mal à l'aise, d'accord ?

Narjes - Oui, d'accord. Salma est chez vous ?

Lobna - Oui, ne t'inquiète pas. Mais que s'est-il passé ?

Quand Narjes entendit cette question, elle se crispa. Elle avait honte. Elle avait l'impression d'étouffer et n'avait qu'une envie : oublier ce qui s'était passé. Elle voulait disparaître.

Lobna - Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te forcer. Si tu ne veux pas me dire, ce n'est pas grave, d'accord ?

Narjes - Ne... ne t'inquiète pas. Il était devant moi, il me touchait de partout, il... il... *pleure* désolée... je... ne voulais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Narjes le cœur reste, les souvenirs partent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant