𝐏𝐫𝐨𝐥𝐠𝐮𝐞

3K 56 13
                                    

Salem aleykoum !!!

Nous y voilà, le jour où certaines personnes perdent leur cœur mais aussi quelque chose qui est irremplaçable, les souvenirs. Narjes n'a pas eu cette chance, nous sommes dans un monde où ce souvenir est primordial pour les relations et pour sois même, malheureusement avec plus de 7 milliard d'habitants cette planète abrite des gens qui ne sont pas du même avis.

Narjes a 18 ans, c'est une habituée de la vie, suit des études de droit à la école de ******* et habite avec sa famille dans un appartement dans le 11 eme arrondissement, après que ses parents se soient surpassés pour qu'elle puisse vivre une vie plus ou moins  parfaite, elle essaie de leur rendre en agissant facilement avec la vie, elle se laisse aller par ces événements et n'essaie pas de tout contrôler, plus facile à dire qu'à faire .

Essayer d'oublier son passé en banlieue pour ne pas laisser de tache sur ses activités professionnelles elle se rendra compte que son passé finira par la rattraper et beaucoup plus vite que prévu, ce n'était que 2 pauvres années dans cette cité seulement de 12 ans à 14 ans mais qui ferait tâche dans un cv parfait tel que le sien. #motdesressourcehumaine.

Commenter les filles j'aime bien lires vos commentaires !! Merciii

C'était le matin quand Narjes aperçu qu'un nouveau voisin venait d'emménager en face de sont appartement. Elle comptait  lui rendre visite pour lui souhaiter la bienvenue, « un peu de compagnie dans cette immeuble de vieux ne me ferait pas de mal dit-elle
*
Toc toc toc*

- oui j'arrive *voix inconnue*

- Oh bonjour je suis la voisine d'en face *elle tend des gâteaux*

- Ah oui... bonjour, on vient de s'installer donc merci, c'est difficile de s'adapter non ? Je suppose que tu le sais aussi bien que moi ?

Il était jeune, le même âge qu'elle, elle suppose, sa tête lui était familière mais restait une tête ordinaire, son timbre de voix lui était familier,mauvaise impression pour une première rencontre et puis jugé sur le faciece, avec cette tête cliché.
  
-  bien sûr haha *rire nerveux*, je peux savoir ce que vous sous entendez par la ?
  
– et bien on vient tous les deux d'une cité non ? *rire* tu es drôle tu sais
  
- je vous demande pardon et puis vous êtes qui pour commencer, peut être pourriez vous
commencez par vous présenter ?

Il la regarda déboussolé par ces derniers mots, perturbé un silence s'ajouta à leurs discussion jusqu'à ce qu'il ferme la porte sans répliquer quoi que ce soit.

« Non mais je rêve ou bien, c'est quel genre de voisin? » pensa t-elle d'un air énervé.

________________________________

( Petite précision les chapitres vont évoluer au fils des chapitres ! Donc ne vous arrêter pas là svp ! )

N'hésiter pas à suggérer des améliorations, j'ai encore un long chemin à parcourir, mais j'espère qu'on pourra l'effectuer ensemble et avec respect s'il vous plais..

Désolé pour les fautes d'orthographe !!

𝐓𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤:𝐥𝐢𝐧𝐚_𝐰𝐭𝐝𝐩 🌷

𝐍𝐚𝐫𝐣𝐞𝐬

Commenter
Voter 🌺🌺

« Narjes le cœur reste, les souvenirs partent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant