Salutations à tous... lecteurs, abonnés et j'en passe.
Je sais que je n'ai pas l'habitude d'aller jusqu'au bout dans mes histoires mais voilà... Je suis encore étudiante donc avec les études , les devoirs et tout le temps que ça me prend, et si je rajoute mes soucis personnels en gros ma vie , je n'ai souvent pas assez de temps pour moi pour me caler sur mes écrits.
Mais néanmoins, je reviens avec une certaine motivation... Alors, j'espère que vous allez me soutenir pour cette nouvelle histoire tout de même.Et bien sûr je ferai de mon mieux pour poursuivre ceux que j'ai laissée en suspens ! Merci.
Donc voilà bisou et n'hésitez pas à commenter, liker et faire ma pub pourquoi pas. J'aimerais vraiment avoir vos retours et surtout des avis sincères ^^.
J'espère de tout cœur que l'histoire vous plaira ...________________________________________________________________________________________________________
Par ce beau matin doux ensoleillé de Mars , les cris de joies , la musique, raisonnent dans tout l'orphelinat ; où les enfants s'amusent, rigolent, les ados discutent, les encadreurs profitent également de la paisibilité des lieux.
Ce mois est un mois de paix car il symbolise une nouvelle année.Moi, je suis là, dans ma chambre, assise sur mon lit avec le soleil qui frappe contre les vitres de ma chambre.
Je redoute un peut cette journée je ne sais pas pourquoi!
J'ai comme l'impression qu'un grand changement m'attend.Je contemple le plafond blanc et me cale sur le lustre en plein centre du plafond et me plonge dans mes pensées.
La vie ici au pensionnat est plutôt paisible mais pour moi, c'est pas trop la joie ... Jenna et sa mère me déteste et je n'ai jamais compris pourquoi.
L'orphelinat à construit un grand établissement au sein de la structure , un côté primaire et l'autre lycée donc c'est là que les autres enfants et moi recevons notre éducation.Je reviens à moi lorsque j'entends mon nom résonner dans la pièce. Je me tourne pour voir notre directeur avec un grand sourire aux lèvres.
Lui, il m'a prit comme sa fille dès mon arrivée ici. C'est vraiment une belle personne; enfaite, c'est le père que je n'ai jamais eu.
Mon père et ma mère sont décédés dans un accident de voiture alors que je n'avais que 6 ans et lui, il m'a aidé à avancer . Depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui , il a su prendre soin de moi.— Bonjour Akane.
— Bonjour monsieur Diamond.
Je me lève difficilement car la veille, Jenna, mon harcéleuse m'a fait vivre l'enfer. Elle fait deux têtes de plus que moi et c'est la fille de la responsable des dortoirs qui est aussi une scientifique folle. C'est à dire notre prof de chimie un peu maboule. Et elle me déteste au même titre que sa fille je sais pas pourquoi !
Je manque de m'effondrer sur le sol mais , le directeur me rattrape de justesse.
— Akane ! Ça va ? S'inquiète-t-il .
— Oui mais n'appuyez pas sur mon bras droit vous me faite mal s'il vous plaît.
Il regarde mon bras et fut glacer.
Une quantité conséquente de bleus et d'hématomes recouvrent la moitié de mon bras voir de mon corps.
Il fronce les sourcils.— Ne me dit pas que cette fille a encore levée la main sur toi ? Grogne-t-il.
Je hoche la tête silencieusement et honteuse.
— Ça commence à bien faire . Je vais m'occuper de son cas. Elle n'a pas le droit de maltraiter les autres enfants de l'orphelinat. Nous sommes tous une grande famille ici.
— Non monsieur s'il vous plaît ne lui faite rien . Si vous la réprimandez ça pourrait être pire; ou pire si jamais vous la chassez elle et sa mère où iront-elles ? Moi je vais bien et je vais apprendre à mieux me défendre je vous le promets.
Il soupire d'agacement puis me repose sur le lit et me remet une enveloppe contenant une lettre avant de se diriger vers la fenêtre.
— C'est une lettre d'admission. Tu rentres aujourd'hui même à l'académie Starlab. C'est une académie de petit prodige donc prépare tes affaires tu pars dès aujourd'hui. Lance-t-il dans un souffle.
— Quoi ? Mais..mais pourquoi ? Et c'est où ça ? Je ne connais même pas. Ai-je renchéri.
— Ne rend pas les choses plus difficiles quelles ne le sont déjà Akane s'il te plaît. C'est comme ça et c'est tout . Et ne t'inquiète pas c'est toujours en Floride tu ne partiras pas hors de la ville. Tu pourras toujours passer nous voir... Prépare toi maintenant,mon chauffeur t'attend. " je suis vraiment désolé mais je n'ai pas vraiment eu d'autre choix. "
— D'accord j'ai compris.
Je me lève, boitillant un peut et me dirige vers mon armoire où j'attrape une poignée de vêtements puis me dirige vers la salle de bain.
Le directeur me suit mais reste derrière la porte me laissant mon intimité.
C'est un monsieur tellement responsable...
Je ne lui en veux pas vraiment. Je sais que si il l'a fait c'est certainement pour une bonne raison.— Je sais que c'est très bouleversant pour toi mais, essaye de voir le bon côté des choses.
— Parce qu'il y'en a ? Ah ouais c'est vrai je n'aurais plus à voir Jenna c'est vachement rassurant.
— Ne le prend pas comme ça. Tu es sûr de t'en sortir là-bas ?
— Je vous remercie de vous en préoccuper mais comme vous pouvez le constater je ne suis plus une gamine, j'ai 17ans maintenant et de plus j'ai pas d'autres choix nan ?!
— Oui, c'est vrai .
.
.
.
.
Je ressorts ensuite vêtu d'un jogging noir , une paire de basket noir , d'un teeshirt blanc et un pull capuche noir. Un look très sombre mais élégant.
Je prépare mon sac rapidement , j'embrasse et remercie mon directeur ou devrais-je ex-directeur pour tout puis sors de ma chambre avec conviction.****************
Je marche boitillant toujours jusqu'à atteindre le rez-de-chaussée et me dirige vers le hall.
Je passe devant Jenna et j'essaye de cacher ma douleur en appuyant sur ma cheville pour cacher mon incompétence et ma faiblesse.Une fois dehors , j'aperçois la voiture qui va me conduire avec le chauffeur qui m'attend depuis un moment déjà.
Je m'approche de lui et il me tend un sac rempli de friandises pour la route venant du directeur. Je le récupère et il se charge de ranger mon sac dans le coffre de la voiture.
Je lui offre mon plus beau sourire et entre dans la voiture après lui.Il démarre la voiture et je soupire intérieurement. Je colle ensuite ma tête contre la vitre , le paysage est tellement beau... Je respire l'air fraîche puis ferme les yeux .
Deux heures plus tard, je me réveille et j'aperçois un immense bâtiment qui en jette pas mal. On aurait dit un..château, oui c'est ça, un château...
C'est donc ça, la fameuse académie ?
C'est ici ma nouvelle demeure ?Je n'en ai jamais entendue parlé pourtant. Boff !! Certainement parce que je n'écoute pas les infos.
J'attrape mon sac , salut mon chauffeur puis pars.
Je sonne et attend que quelqu'un daigne ouvrir cette immense grille.
J'entre et me dirige avec conviction vers la porte centrale de cette grande école.
Une fois devant, j'appuie sur la poignée et me retrouve devant un long couloir....
.
.
.
************************************
... 𝐓𝐨 𝐛𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐝...
By. @AshleySora93
YOU ARE READING
𝓜𝓐𝓖𝓘𝓒 𝓐𝓒𝓐𝓓𝓔𝓜𝓨: 𝗖𝗿𝗲́𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗜𝗺𝗽𝘂𝗿𝗲
Fantasy𝚁𝚎́𝚜𝚞𝚖𝚎́ : Bienvenue à STARLAB , l'école de magie prodige... Jusqu'à hier encore, j'ignorais totalement son existence. Jusqu'à ce que je reçoive cette lettre d'admission. Moi, Akane Scott, âgée de 17 ans, en classe de première, j'ai été tr...