"𝗔𝗸𝗮𝗻𝗲"Je me réveille, croyant que je faisais juste un mauvais rêve mais, la réalité me frappe de plein fouet au visage .
Je me lève et décide de visiter ma chambre vu que hier j'ai pas prise la peine de le faire... C'est immense, j'ai même une salle de bain à l'intérieur et un dressing où se trouve mes trois uniformes de l'établissement et mes chaussures.
L'uniforme principale est constituée d'une jupe rouge écossais pour les filles et d'un pantalon pour les garçons avec une chemise blanche , une veste noire et une cravate rouge.Je range mes affaires puis, je me dirige dans la salle de bain et prend ma douche rapidement puis je sors enfiler mon uniforme avec mes baskets.
*************
Je sors de la chambre et me dirige vers notre salle de classe .
Je suis encore au deuxième étage... Je marche le long du couloir , quand une main forte me plaque violemment contre le mur .
— C'est donc toi la gourmandise de la première AM ? Me lance t'il se léchant les lèvres.
Je ne réponds rien et me contente de tenir ma tête! Il m'a plaqué si violemment que je me suis cognée la tête.
— Oui Dan c'est elle . Quelle combine on aurait dû l'envoyer chez les terminales. Râle un autre élève derrière.
— Bah on va la goutter pour voir ! Renchéri le fameux Dan.
Il se rapproche de moi ; j'essaie de reculer mais, je suis déjà calée contre le mûr.
J'essaye de me débattre comme je peux.— Bon, ça suffit. Pour une fille t'es assez retissante hein . Clive, fait quelque chose.
Le dénommé Clive lève les mains et les agitent bizarrement tout en marmonnant un truc et subitement, je me raidis. Je suis limite paralysée.
— Voilà, c'est mieux !
Il approche son visage du mien et commence à me lécher ... Beurkkk!!!
Je ferme mes yeux . Il va certainement me mordre ou pire, me tuer... Mais rien.
Il s'est défilé?Je les rouvres et vois Kurt plaquer le gars qui me tenait contre le mur , la main sur son cou prêt à l'étrangler; les yeux tout rouge ...
- TOI , désenvoute la tout de suite. Grogne-t-il à Clive.
Tout apeuré, il s'exécute sans discuter et me libère de son sortilège.
Enfin je peux bouger.
Je m'approche d'eux...— La..la..lâche moi Ku..Kurt ! Dit Dan dans un souffle.
— Personne ne touche à ce que je protège tu le sais très bien.
— Je..je.. ne.. le..sa..savais pas pitié!!
— Trop tard. Je vais devoir te tuer et tu serviras d'exemple aux autres.
Quand ils ont compris ça, ses deux complices sont partis en courant... Les traîtres.
J'essaye de reprendre mon souffle, puis m'approche de Kurt et lui tapote dans le dos.— Lâche-le... S'il te plaît!
Il se tourne d'un bond vers moi les yeux rouge sang et me fixe intensément... Je sent comme un cour circuit transpercer tout mon être mais, je m'efforce de maintenir son regard et il fini par le lâcher.
Ma tête me lâche et puis, plus rien. Je tombe dans les pommes.
Kurt ayant d'excellents réflexes me rattrape avant que je ne m'écrase au sol puis lance un regard sombre à mon agresseur.— Dégage! Et ceci est un avertissement... prévient les autres, personne n'a le droit de la toucher pigé ?
Il hoche la tête apeuré puis détale comme un chat tremblant.
YOU ARE READING
𝓜𝓐𝓖𝓘𝓒 𝓐𝓒𝓐𝓓𝓔𝓜𝓨: 𝗖𝗿𝗲́𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗜𝗺𝗽𝘂𝗿𝗲
Fantasy𝚁𝚎́𝚜𝚞𝚖𝚎́ : Bienvenue à STARLAB , l'école de magie prodige... Jusqu'à hier encore, j'ignorais totalement son existence. Jusqu'à ce que je reçoive cette lettre d'admission. Moi, Akane Scott, âgée de 17 ans, en classe de première, j'ai été tr...