João pov's –
Toujours allongé dans ce foutu lit, nous n'avons pas bougé de place, bien trop absorbés par les images qui défilent sous nos yeux. Un dessin animé choisi par Ashlei, qui semble s'assoupir au fur et à mesure que les minutes passent.Mais la sonnette de ma maison retentit, nous sortant de notre petite bulle que j'aurais aimé ne jamais briser.
À contrecœur, je me lève pour aller ouvrir au livreur.
En ouvrant la porte, je me retrouve face à face avec le livreur que je salue, puis je lui donne le code de vérification pour qu'il puisse valider sa livraison. Je récupère le sac et retournes-en la compagnie d'Ashlei qui n'a pas bougé d'un poil.
– Mademoiselle, notre repas est prêt. Je lui dis en lui montrant le sac en papier recyclé que je tiens dans les mains.
Elle sourit en prenant une position assise. Je dépose le sac sur le lit et pars chercher deux plateaux pour éviter d'en foutre partout.
En retournant dans la chambre, Ashlei a simplement adopté une position assise, son regard rivé sur l'écran de la télé.
Il faut que je retienne le nom de ce foutu dessin animé.
Quand je fais ma réapparition dans la pièce, son regard quitte l'écran pour venir s'ancré dans mes pupilles noisette. Elle me sourit, puis me laisse déposer les deux plateaux sur les draps.
Sans perdre de temps, j'ouvre le sac et dépose les plateaux de sushis que nous avons sélectionnés ainsi que les baguettes, les sauces et les boissons.
Je reprends place à ses côtés, puis nous commençons à déguster notre merveilleux plat. Mes papilles gustatives sont aux anges face à ce repas absolument fabuleux.
– Je pensais pas que tu serais autant accro à un dessin-animé. Je lui dis en ne quittant pas mes yeux de l'écran.
Depuis mon champ de vision, je l'aperçois tourner sa tête dans ma direction. Avant de me répondre, elle avale le sushis qu'elle venait de mettre dans sa bouche, puis boit une gorgée de sa boisson pour faire passer le tout.
– Quand j'étais plus jeune, ma maman nous mettait toujours devant ce dessin animé, mes frères et sœurs et moi. Cela ne durait qu'une petite heure, le temps qu'elle fasse le plus gros de son ménage. Mais depuis, je me surprends à retrouver mon amour pour ce dessin animé qui a tant marqué mon enfance.
Ce dessin-animé, c'est les Totally Spies.
Un dessin animé qui a connu un très grand succès, surtout auprès du public féminin.
Je dois avouer avoir rapidement été mis dans le bain, on se fait emporter dans l'univers des trois meilleures amies aux activités extrascolaires plutôt particulières.
Et sans déconner, je pense que nous avons passé la majeure partie de notre journée à regarder les nombreuses saisons disponibles sur Netflix.
Après avoir fini de déguster nos sushis, nous avons réuni tous les emballages dans la poche en papier, et avec mon approbation, Ashlei s'est confortablement installée contre moi. Son dos contre mon torse nu me réchauffe. Mes bras entourent son ventre, la laissant reposer sa tête contre mon pec.
VOUS LISEZ
My eternal sunshine. João Felix
RomanceSuite aux cicatrices que son ancienne relation lui a laissé, il a du mal de redonner sa confiance à une femme avec qui il pourrait potentiellement y avoir plus qu'une simple amitié. Mais pour le moment, il n'a pas eu à faire face à cette situation...