Ma rencontre et situation

63 3 17
                                    

Il est difficile de faire une introduction. Alors, allons droit au but. Je suis fétichiste des pieds. Vous avez dû le remarqué chers Lectrices et Lecteurs en lisant ma première histoire fictive. Elle s'imbibe de moment vécu parfois réellement, qui me permet de bien décrire les sensations et jeux de domination, mais je n'ai pas vécu l'histoire en elle-même.

C'est pourquoi je vous propose à travers ce journal de suivre une vraie histoire de fétichisme. Et si ça peut vous servir à mieux assumer le votre, alors tant mieux !

En effet. À travers ces chapitres. Je vous partagerais comment j'ai essayé d'avouer mon fétichisme à ma nouvelle partenaire et les étapes que je vais vivre si cela fonctionne. Cela fait plusieurs jours que je la connais, le feeling passe bien, et il faudra bien un jour le lui dire si ça continue (elle cherche du long terme et moi également).

Histoire de respecter les vies privées, tout sera anonyme et s'il y a des détails trop précis ou particuliers, je me permettrais de les garder pour moi. Mais je vous promets de décrire tout le côté fétichiste. Après tout, si vous êtes là, c'est pour ça. D'ailleurs cela m'intéresse ! Voulez-vous lire ce journal car vous êtes vous-mêmes fétichistes ? Avez-vous envie de voir simplement comment quelqu'un avec un fantasme particulier arrive à en parler à sa partenaire ?

À savoir que ce journal sera pointé fétichisme et donc sexuel potentiellement. Vu que je ne parlerais pas de vie privée précisément, je ne parlerais pas des passions de ma partenaire ou d'une sortie sans fétichisme, etc. Vous êtes prévenus.

En tout cas, posons les bases. Je suis un fétichiste des pieds, c'est vrai. Mais je n'aime pas que ça non plus. Ce qui est un GROS avantage pour moi. Là où quelques personnes pourraient n'être excitées que par ça, j'aime aussi le reste du corps d'une femme. Le pied a juste un côté particulier et très satisfaisant car il est justement tabou, secret, pas commun. Toucher une fesse en couple c'est assez commun pour beaucoup de couple, embrasser un pied... non.

Vous allez peut être me dire. Mais enfin cher Auteur, il suffit de le lui dire cash. Et comme ça tu verras si elle est d'accord. Sauf qu'il faut savoir ne pas griller les étapes. Je ne connais pas encore à 100% la personne. Est-elle réceptive à l'idée ? A-t-elle déjà eu des expériences avec des fétichistes ? J'ai connu des femmes qui catégorisent ce fantasme comme quelque chose de mauvais (d'ailleurs les relations n'ont pas duré... tiens). D'autres qui ont vu ça comme un jeu, voire même qui sont tombés addict (j'ai une ex, si je ne faisais pas ses pieds le soir, elle me faisait la tête !), mais il faut surtout des étapes. Une partenaire avec des sentiments sera plus volontaire à pratiquer mon fantasme que de lui avouer au début, sans base de couple, et que ça foire.

Comme ici, je mettrais des photos de pieds pour décrire les situations ou ce que j'aime, etc, mais ce seront des photos publiques qui renverront à la réalité, pas des photos de pieds de la vraie personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme ici, je mettrais des photos de pieds pour décrire les situations ou ce que j'aime, etc, mais ce seront des photos publiques qui renverront à la réalité, pas des photos de pieds de la vraie personne

Surtout qu'à titre personnel. Soyons francs. J'aime les pieds odorants et moites, c'est vrai. Mais pas salis non plus par les poussières, juste l'odeur épuisée des pieds de ma femme par exemple. Ça ne se dit clairement pas et ça ruinerait mes chances d'avouer un fantasme pareil aussi vite. C'est comme parler de sexe avant une rencontre, un redflag pour du sérieux. Chaque chose en son temps.

En tout cas, ça fait plus d'un an que je suis célibataire. Par besoin. J'ai eu une relation longue qui a mal fini et j'avais besoin de me reconstruire. Maintenant que c'est fait. J'ai rencontré cette femme, dans la vingtaine, plus petite que moi, toute souriante et très touchante. On a les mêmes passions, bon point, et les mêmes objectifs.

Je l'ai déjà vu deux fois pour ne pas vous mentir. Et si je me décide à écrire, c'est car on s'est embrassé en partant. Et que ça matche très bien. Le 3eme rendez-vous sera chez moi pour une soirée. De quoi tâtonner le terrain peut être ? Je vous dirais la suite...

 De quoi tâtonner le terrain peut être ? Je vous dirais la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je vais lui avouer mon fétichisme des pieds...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant