Je suis cramé !

19 2 6
                                    

Avant de paniquer. Attendez que je vous explique. Mais oui, mon fétichisme a été percé au grand jour !

Si vous voulez, il s'est passé quelque chose de très intense. Et elle a percé mon fantasme en plein rapport.

On a passé une bonne soirée. Netflix and chill et repas maison. On est allé au lit, là s'est vite enchaîné les préliminaires (avec la main, la bouche, puis un rapport). On était en train de faire nos affaires, tout se passe bien, on était sur la fin. La position était celle du missionnaire avec jambes relevées sur mes épaules. Donc en gros, oui, ses pieds sont au niveau de ma tête sur les deux côtés (avec les mollets sur les épaules). Mais elle restait toujours en chaussettes.

 Mais elle restait toujours en chaussettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voulais tellement les voir j'avoue...

On parle un peu pour s'exciter, vous voyez. Et ça parle de fantasme ou de truc qui nous excitent fort, car on commence à connaître petit à petit, ce qui plaît le plus à l'autre, tout ça. Pendant le rapport, je ne fais pas forcément attention à me cacher mais je viens saisir sur mon épaule un de ses pieds pendant mes mouvements. Et là, tout à coup, elle me dit en plein acte : "Attends, je vais enlever mes chaussettes."

Mais attention. Pas le genre de voix de "je le fais pour être plus détendu". Non. Le genre de voix de "j'ai l'impression d'avoir remarqué un truc qui te plaît mais que tu n'oses pas dire".

J'avoue j'avais un dilemme. Soit ne pas réagir à ses pieds maintenant nus sur mes épaules. Soit les toucher pour tendre une grosse perche d'indice sur mon fantasme caché. Et j'avoue... l'envie qui monte, sa voix, ses pieds aussi proches. J'ai opté pour les toucher.

Pour le coup j'ai commencé en mettant juste ma main autour d'eux, puis je commence à glisser une main avec mes doigts entre quelques orteils. Au même moment, j'en profite pour lui faire plus de bien en adaptant mon rythme avec notre position, ce qui la stimule. Elle sert d'un coup son pied sur mes doigts et me dit : "Dis-moi, t'aimes mes pieds ?".

La question fatidique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La question fatidique !

À ce stade, mon envie a grimpé de 95% et je suis passé d'endurant au bord de l'orgasme. J'ai répondu un petit "C'est possible". Et elle m'a répondu "Oh mais fallait le dire plus tôt j'aurais enlevé mes chaussettes !" avec des surnoms.

Après ça elle a posé son pied sur ma joue. Et j'ai complètement craqué, heureusement qu'on était sur la fin et qu'elle-même n'en pouvait plus. Pendant que j'étais transporté par le plaisir, j'ai pris son autre pied encore sur mon épaule pour l'embrasser une fois sur la plante (ce n'était pas suant, mais très doux).

Par contre elle s'est montrée rassurante, elle a dit que c'était un fantasme comme un autre et qu'il ne fallait pas juger les fantasmes de toute façon. Elle m'a aussi dit que dorénavant elle enlèverait plus souvent ses chaussettes !

Comme vous pouvez donc le voir... Je suis cramé ! MAIS ce n'est pas fini. Elle sait donc que j'aime ses pieds, très bien. Mais elle ne sait pas que j'aimerais les embrasser, les lécher, sentir, tout ce genre de choses. De même, j'ai senti leur douceur sur une joue et j'ai pu leur faire un bisou volé pendant la fin de l'acte, mais je n'ai pas eu le temps de bien savourer sur la durée.

Néanmoins j'ai un sacré coup de bol que ma nouvelle petite amie soit totalement à l'aise à l'idée de ce penchant ! Parfois il faut s'expliquer, là, pas du tout.

En tout cas, j'ai passé la seconde étape ! C'est-à-dire montrer mon fétichisme et qu'il soit accepté ! Quand j'y pense maintenant... c'est vrai qu'offrir des massages des pieds souvent ça a donné pas mal d'indices. Mais au final, c'était en douceur et bénéfique ! Et c'est ce qu'il faut si on veut passer à l'acte. Il faut parsemer des indices en douceur pour qu'au moment de la découverte, ce soit mignon et stimulant pour les deux partenaires.

Après on ne va pas se mentir. J'ai énormément de chance. Il est déjà arrivé par le passé que je doive le dire moi-même, là, elle m'a cramé mais j'en sors gagnant. Prochain objectif... lui expliquer que j'aime ça bien plus qu'elle ne le pense.

 lui expliquer que j'aime ça bien plus qu'elle ne le pense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je vais lui avouer mon fétichisme des pieds...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant