27 décembre
Comme convenu, le couple s'était fait livrer leur dîner tardif par le room-service de l'hôtel, mais les choses avaient dérapé avant même qu'ils n'aient le temps de goûter les plats choisis. Rongés par l'envie de posséder l'autre, ils avaient cédé à leurs pulsions, s'adonnant à des ébats passionnels.
Bercés par leurs battements de cœurs respectifs, les deux amants descendaient lentement de leur orgasme. Avachi contre le torse de son époux dont le poignet était toujours attaché à la tête de lit, Jimin profitait de ses caresses contre son dos nu, tout en reprenant le contrôle de sa respiration.
— Est-ce que ça va ?
La voix douce de Jungkook brisa le silence qui s'était installé dans la chambre.
— Hm, c'était... incroyable, souffla le plus vieux, ses paupières lourdes.
— Je dois avouer que celui-là était puissant. Euh, trésor, tu peux me détacher ? demanda Jungkook, embarrassé.
— Oh merde, pardon.
Le membre de son époux toujours en lui, Jimin laissa échapper un gémissement d'inconfort quand il se redressa sur ses genoux.
— Doucement, souffla son mari en caressant tendrement l'os de sa hanche.
Lui offrant un sourire rassurant, Jimin défit le nœud qui le retenait prisonnier. Quand il fut enfin libre, Jungkook massa son poignet endolori tout en observant son compagnon qui venait de quitter le lit et trottinait vers la salle de bain.
— Qu'est-ce qu'il y a ? T'as des fuites ? plaisanta-t-il en se levant à son tour pour aller le rejoindre.
— Oui, j'ai un mari qui gicle sans sommation. Un vrai robinet, répliqua Jimin en rinçant son corps.
Le développeur de jeu vidéo se mit à rire, et entra dans la cabine de douche. Ensemble et dans la bonne humeur, le couple se débarrassa de toutes les traces de leurs ébats puis retourna se mettre au lit.
Allongé sur le dos, son conjoint installé contre lui, Jungkook pouvait, grâce au miroir accroché au plafond, profiter du reflet de son dos et de son fessier rebondi. Cette vision était toujours aussi plaisante, et ce, malgré toutes ces années qui s'étaient écoulées.
— Est-ce que tu as prévu quelque chose pour demain ? questionna-t-il, brisant ainsi le calme qui régnait entre eux.
— On peut aller se balader, proposa Jimin tout en se redressant sur le coude. Ou alors, reprit-il d'une voix plus suave en traçant un cercle invisible autour du téton de son compagnon. On peut rester au lit toute la journée, faire l'amour encore et encore jusqu'à ce que l'on ne tienne plus debout.
VOUS LISEZ
Ꮇꭺꭱꭱꭹ ꮇꭼ Ꭺꮐꭺꮖɴ ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
FanficAu cours d'une relation, tous les couples doivent affronter des épreuves plus difficiles les unes que les autres. Chacun d'eux vient un jour à connaître cet élément qui terrifie chaque personne ; la routine. Ensemble depuis l'âge de quinze ans, Jimi...