---
- " t'es sûr qu'ils vont me croire si je leur donne ce faux ticket ?.."
- « Hiro, fais-moi confiance, ils vont le prendre. On ira ensemble et on va s'éclater !»
Je ricane à ses mots et me dis que ça ne me coûterait rien d'être positif pour une fois, je raccroche et murmurant pour moi-même.
- "Bon... allons-y alors."
Aiden, mon meilleur ami. Dire qu'on a grandi ensemble, ce connard ! Avec toutes les conneries dans lesquelles il m'a entraîné, il fallait bien se dire que celle-ci est la plus... hum... audacieuse. Aller dans une boîte où seuls les riches vont, avec des faux tickets... Je me pose même pas la question de comment il les a obtenus. Si il ne m'avait pas confirmé que c'était des faux, j'aurais vraiment cru le contraire...
Je sors ma moto du garage, j'arrange mes cheveux avant d'enfiler mon casque et me positionne sur la moto. Je fais craquer mes doigts puis démarre le véhicule.
La sensation du vent traversant mon corps me fait frissonner. Je me penche un peu plus et augmente la vitesse, doublant des véhicules et zigzaguant à chaque virage. Au loin, j'aperçois la fameuse boîte. Moi qui pensais que les alentours seraient bondés... je me suis bien trompé, tiens.
Je ris intérieurement, en ravale mes incertitudes, puis prends un air sûr de moi. Je me dirige vers le réceptionniste, un homme grand et musclé, d'une trentaine d'années. Il prend un bon moment pour vérifier mon billet. Pendant ce temps, je stresse intérieurement. Sérieux, tu pouvais pas juste prendre mon ticket et me laisser passer, connard ?
Après un long moment, il me passe un bracelet au poignet et me dit enfin les mots tant attendus :
- - "Vous pouvez passer, monsieur."
Je m'exécute et passe une porte. Enfin, une porte bien luxueuse pour une porte. Elle était bordée de dorures qui la faisaient ressortir... Depuis quand je fantasme sur une porte, moi ?
Je ricane et franchis le seuil. L'endroit était magnifique. Si dehors c'était désert, l'intérieur, lui, était bondé de monde. Tous étaient bien habillés, la musique battait son plein et les gens dansaient, comme dans une boîte normale, mais pour les riches...
Qui aurait prédit que dès que je passerai ses mêmes portes je me sentirais soudainement un peu mal, intimidé, comme un regard sur moi. J'essaye de refouler cette sensation et cherche Aiden du regard. Je m'approche de la section où il y a des mini-salons. Vu que c'est un flemmard, il doit sûrement être là...
Bingo.
- "Alors Hiro ! Je te l'avais dit."
- "J'avais bien le droit de douter, non ?"
Il était affalé sur le canapé, un verre à la main et une fille collée à lui. À chaque occasion, ce connard ne la rate vraiment jamais. La jeune femme me fusille du regard, mais je n'y prête pas attention et m'assois sur le canapé d'en face. Un serveur vient me servir un verre.
- - "Alors, ça te plaît ?"
- "Qui sait ?"
Je lâche un sourire en coin et porte le verre à mes lèvres.
- "J'ai juste eu une sensation désagréable en entrant, mais c'est sûrement rien."
Je bascule ma tête en arrière et passe une main dans mes cheveux.
- "T'es en manque ?" sourit-il.
Je lui réponds en lui faisant un doigt.
- "Hm, ouais, je pense pas qu'il y ait des bons coup ici..."
- "Teste, on sait jamais sur quoi tu peux tomber."
Je hausse les épaules et me relève.
- "j'y vais."
Je sors du salon en m'étirant et craque mes doigts. Je devrais décompresser ce soir... Pendant le temps que j'avais pour évacuer le stress du quotidien, je me dirige vers la piste de danse. Entouré par la foule qui dansait, je commence à me détendre, en les imitant, laissant la musique m'emporter...
J'enchaîne les verres jusqu'à commencer à voir flou, dansant peau contre peau avec je ne sais qui, tellement il y avait de monde. Je bougeais au rythme de la musique, dansant comme s'il n'y avait pas de lendemain mais...
Je ressens un frisson en sentant un torse se coller contre moi, bougeant au même rythme que mon corps, sa main caressant ma hanche. Le même malaise qui m'avait envahi à mon arrivée refait surface. Je me sens intimidé. Ses mouvements de bas en haut sur ma taille... Je le sens se pencher à mon oreille, un souffle chaud s'abattant dessus, me faisant frissonner.
- "Tu bouges bien... chaton."
J'essaye de reprendre mes esprits, mais avant que je ne puisse réagir, il m'avait déjà éloigné de la foule, nous retrouvant dans un couloir isolé, pour finir plaqué contre un mur.
- "Qu'est-ce que tu fous, sale taré !"
- "Moi ? Je récupère juste la marchandise."
- " marchandise ? T'es bourré mec. "
Je dis ça en essayant de me dégager de son emprise, mais sa prise se resserre et sa voix devient plus grave.
- "J'en ai pas envie." Dit-il en ricanant comme pour se moquer de ma blague.
- "Heureusement que j'en ai rien à foutre de ton avis."
Je n'eus même pas le temps de cligner des yeux qu'un objet métallique était collé à mon front. Ma gorge se noue de peur.
- "T'es calme, maintenant, chaton ?"
- "Fils de pute..."
- "Toujours trop d'énergie... Ça t'a pas suffi de te dandiner contre d'autres gens ?"
- "Qu'est-ce que ça peut te faire ?"
- "Comment dire... J'aime pas que nos futures appartenances soient souillées..."
Choqué par sa révélation, je me rends compte que j'étais vraiment dans la merde. Cet homme était dangereux, il pouvait me tuer à tout moment.
- "E-écoute... On s'est juste mal compris... Tu te trompes sûrement de personne. Lâche-moi et on n'en parle plus... Je ne dirai rien à personne et- "
Je sens ma tête heurter violemment le mur, et je perds connaissance.
- " Oui allo ? Ouais C'est bon je l'ai. "
________________________
Premier chapitre bancale cherché pas omg...
Bourré de fautes jvais faire une correction après,
C'est ma première histoire donc voilà jugé pas.
VOUS LISEZ
OBSESSION {MxM}
AventureUn jeune homme de 19 ans. Un autre de 23 ans. - " qui vivra verra. " - " fait vite de crevé alors. " ____________________________ Dans une boîte fréquenté que par les plus riches Hiro réussit à s'y introduire pour retrouver Aiden son meilleur ami...