SAISON 2 (15/10/2024-31/10/2024)
YUFFIE: Elle avait l'air tellement épuisé qu'on peut penser qu'elle est vraiment endormie.
LEON: Il faut qu'elle récupère rapidement ses forces. Les personnes en question sont en route.
YUFFIE: Comment a t-elle pu avoir cette photo ?
LEON: Déjà, on devrait savoir comment elle a obtenu la Keyblade.
ROXANNE: Hgnh... (reprenant ses esprits).
YUFFIE: Elle se réveille.
ROXANNE: Oh... où suis-je ?!
YUFFIE: Doucement, ne force pas trop.
ROXANNE: Wouah ! Qui êtes-vous ?! Qu'es que vous me voulez ?!
LEON: Du calme. Nous ne te ferons pas de mal.
ROXANNE: Vraiment ?!
(Aerith entre dans la pièce).
AERITH: Oh, tu est réveillé.
ROXANNE: Qu'es que !
AERITH: Il ne faut pas que tu est peur. Nous sommes là pour t'aider.
ROXANNE: OK... Vu la pièce où on est, je veux... bien vous croire.
AERITH: Comment appelle-tu ?
ROXANNE: Je m'appelle Roxanne.
LEON: Comment as-tu obtenu la Keyblade Roxanne ?
ROXANNE: Hé bien... mon monde a été attaqué par ses bêtes noires et elle est apparue dans ma main. Elle m'a permis d'affronter ce monstre géant mais j'ai atteris ici.
LEON: Tu combat ce qu'on appelle des Sans-Coeurs.
ROXANNE: Les Sans-Coeurs ?!
YUFFIE: Ouais. On a été obligé de te la prendre car c'est grâce à ça qu'ils arrivent à te pister. On peut dire que c'est un moyen de protéger ton coeur.
ROXANNE: Protéger... mon coeur ?!
YUFFIE: Oui, la Keyblade sera ta meilleur arme pour ça.
ROXANNE: D'accord... je crois que j'ai compris.
AERITH: Mais tu cherche quelque chose ma grande ? Tu a l'air inquiète.
ROXANNE: Je ne trouve plus ce que j'ai pris avec moi.
YUFFIE: Tu parle de cette photo ?!
ROXANNE: Hé ! Rend-moi ça !
YUFFIE: Relax. Je ne vais pas la garder. Tiens.
ROXANNE: Hin... (soupirante). Où peut-elle bien être ?!
AERITH: Il se pourrait qu'on connaisse la personne que tu cherche.
ROXANNE: Vraiment ?! Pouvez-vous me dire où elle est ?!
LEON: Elle est en chemin.
ROXANNE: Hein ?! Comment ça ?!
YUFFIE: On l'a appelé et elle est en chemin pour venir ici. Il faut juste que tu soit patiente.
ROXANNE: J'espère que ce n'est pas une blague.
AERITH: Rassure-toi, c'est loin d'en être une.
(Quelques minutes plus tard).
YUFFIE: Ils sont arrivées !
LEON: Tu peux les faire entrer.
ROXANNE: Maurine ! Je t'ai enfin retrouvé !
MAURINE: Roxanne ! Mais... euh... qu'es que tu fais ici ?!
LEON: Nous l'avons trouvé dans les environs. J'imagine que tu l'a connais.
MAURINE: (voyant la photo) Je vois. Oui, c'est mon amie.
ROXANNE: Tu veux dire ta "super" amie.
HITCH: Attend... vous êtes amies ?!
RUBY: J'avoue que c'est surprenant.
ROXANNE: Maurine. Tu peux me dire qui sont ses poneys qui parlent ?! Attend une minute... ils parlent !!!
IZZY: Bien sûr qu'on parle.
MAURINE: Ouais, je sais que c'est surprenant, j'y croyais pas trop au début puis je m'y suis fait. Je te présente Sunny, Izzy, Ruby, Zipp et Hitch.
SUNNY: On est tous ravi(e)s de te rencontrer Roxanne.
ROXANNE: Si tu le dis... et pareil, Sunny. Mais euh, comment tu a fait pour te débrouiller toute seule ?
MAURINE: J'ai eu de l'aide de Léon, Yuffie et Aerith, de mes ami(e)s et de la Team Heroes.
ROXANNE: La Team Heroes ?!
YUFFIE: Tu en a jamais entendu parler ?!
ROXANNE: Pas du tout.
AERITH: Ce sont de très bon ami(e)s à nous.
LEON: On parle beaucoup d'eux après tout les exploits qu'ils ont réalisés.
YUFFIE: Ils ne nous jamais laisser tomber. On peux toujours compter sur eux.
ROXANNE: Euh...
MAURINE: En clair, une équipe de héro(ïne)s connu partout dans le monde.
ROXANNE: C'est plus clair comme ça.
AERITH: En tout cas, nous sommes content(e)s que tu sois remis sur pied Roxanne.
ROXANNE: Oh... euh... c'est vrai que vous m'avez aidé sur ce coup. J'ai oublié de vous remercier. Désolé.
YUFFIE: Ce n'est pas grave.
LEON: Maurine, tu devrais prendre Roxanne avec toi. Après tout, tu a réussi à t'en sortir toute seule mais ton amie ne pourra pas s'en sortir comme tu l'a fait.
ROXANNE: Ca veut dire quoi ça ?!
AERITH: Léon se préoccupe beaucoup pour toi Roxanne. Comme il a fait pour la Team Heroes et Maurine.
ROXANNE: Oh, c'est... gentil. Merci.
YUFFIE: Vous devriez rentrer. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire vous tous.
ZIPP: Surtout Maurine et Roxanne, pas vrai ?
ROXANNE MAURINE: (rire jaune) Hé hé... C'est vrai.
SUNNY: Tu pourra découvrir là où nous vivons. Même Maurine y est également.
ROXANNE: Vraiment ?!
MAURINE: Oh que oui. Tu ne sera pas déçu. (Regardant Léon, Yuffie et Aerith) Et vous, les ami(e)s ?
YUFFIE: Allez-y. On saura se débrouiller.
(Sortie de la chambre, le petit groupe arrive devant le Vaisseau Gummi).
ROXANNE: Qu'es que c'est que cette engin ?!
MAURINE: C'est le Vaisseau Gummi. Il nous permettra de revenir à la Baie de Port-Poney.
ROXANNE: Vaisseau Gummi ?! La Baie de Port-Poney ?!
MAURINE: Il nous permet d'aller de monde en monde.
SUNNY: Et la Baie de Port-Poney et notre lieu de vie.
ROXANNE: Oh... d'accord. Donc vous voulez dire que ce Vaisseau Gummi nous permet de voyager dans l'espace ?
ZIPP: En quelques sortes, oui.
ROXANNE: Je vois. Cela fait beaucoup à encaisser mais je verrais une fois sur place.
MAURINE: Allez, grimpe.
ROXANNE: C'est parti !
ROXANNE MAURINE SUNNY IZZY RUBY ZIPP HITCH: Au revoir ! A bientôt pour la saison 3 !
YOU ARE READING
Kingdom Hearts 2 Alternite
AventuraCette histoire suit une nouvelle héroïne du nom de Roxanne qui durant son périple se fera des amitiés avec des personnages, se faire des ennemis et vivres des aventures comme elle ne l'a jamais pensé le vivre auparavant.