Je m'appelle Azumi... Azumi Oyamao... J'ai 5 ans. J'ai deux Ane-tachi (grandes soeurs) de 11 ans, Reiko et Zuki... Toutes trois vivons chez nôtre sobo (grand-mère) ancienne pourfendeuse et gardons un vieux secrets... Nous nous sommes toutes les trois reincarnées ! Et oui... Nous nous sommes réincarnées dans le monde de Demon Slayer... Mes Ane-tachi ont eu 6 ans de plus que moi pour s'y habituer... On vit pas très loin du domaine Ubuyashiki. Et...
On j'ai le même âge que les jumeaux Tokito qui sont mes amis. J'adore passer mon temps avec eux... C'était mes personnages préférés... Mes sœurs ont déjà appris depuis leurs 8 ans à être des pourfendeuses. J'adore prendre des photos de mes amis. De temps en temps on va chez nôtre tante pour les vacances où j'y ais en ami les Kamado. Pendant les cinq ans qui ont suivi j'avait quasiment oublié l'histoire tragique de Muichiro Tokito... Je ne m'en suis rappelé qu'à la mort de leurs parents... En même temps c'est vrai que peu à peu, nos souvenirs de nos anciennes vies disparaîssent, c'est pour sa que nous avons décidé de d'écrires les informations les plus importantes.
J'ai maintenant 10 ans. Mes shimai (sœurs) sont désormais des pourfendeuses, mieux ! Des Piliers ! Reiko est celle de la glycine et Zuki celle de la glace. Personnellement j'ai appris le souffle du soleil avec Tanjuro, le père de mes amis Nezuko, Tanjirō, Takeo et Hanako, ce sont mes principaux amis dans la famille Kamado... Je suis triste de savoir qu'ils vont mourir, je ne veux pas... Tout sauf sa... Je refuse... J'envoie une lettre à Hanako et Takeo. J'écrit que si leur ani (grand-frère) doit aller vendre du charbon qu'ils le suivent toujours sinon j'ai un mauvais pressentiment... La mort pourrait les toucher... Et si un événement grave arrivent, ils doivent venir.
J'envoie la lettre puis regarde mes deux sœurs, elles sont très belle... Reiko a les yeux gris-mauve et les cheveux noir avec des mèches blanches.
Zuki a les yeux gris et les cheveux blanc, très belle aussi.
Et moi j'ai les yeux gris aux cheveux noir...
VOUS LISEZ
Muichiro/Obanai/Mitsuri
FanfictionTrois filles réincarnées... Trois sœurs... Azumi Oyamao, Reiko Oyamao et Zuki Oyamao. Azumi X Muichiro // Reiko X Obanai // Zuki X Mitsuri // Yuichiro X Genya // TanZen // KanaNezu Cette fic a été faite pour deux de mes amies fans de Demon Slayer...