0.4

3 1 0
                                    




[...]



En me levant ce matin j'ai senti que j'avais mes problèmes de filles. J'étais super fatiguée et j'allais être aigri toute la journée super.

Je m'habille très rapidement et je fais vraiment aucun effort. Je met mes baskets et je file à l'université.

Zackaria avait besoin de sa voiture aujourd'hui alors j'ai dû y aller en transport. J'étais à deux doigt de claquer ma tête contre la vitre.

Une fois la bas j'avais passé une journée horrible, j'étais éteinte. Je rentre chez moi, je selem vite fais et je pars dormir.

Quelques minutes plus tard..

?? : Ness?

?? : Ness??

Moi : Mmh?

J'ouvre mon œil et je vois que c'est Nesrine.

Nesrine : viens manger.

Moi : j'ai pas faim.

Nesrine : t'es sûr que sa va?

Moi : j'suis fatiguée et j'ai mes raniania.

Nesrine : aahhh je vois. Tu veux un Doliprane ?

Moi : oui j'veux bien.

Elle sort de la chambre et reviens avec un verre.

Moi : merci.

Nesrine : de rien. Jte laisse te reposer.

Moi : Mmh.

Elle ferme la porte et moi je bois mon Doliprane et je m'endors.

Le lendemain je me réveille et j'avais aucune force d'aller en cours. Le deuxième jour c'est le pire alors j'y vais pas. Je vois l'heure et je vois qu'il est 10h. J'étais encore fatiguée alors je me rendors. Je pense que je vais dormir toute la journée.

[...]

Je me réveille je sais pas combien de temps après. Je prend mon téléphone et je vois qu'il est 14h. J'ai vraiment beaucoup dormi. Je me lève et je vais dans la cuisine parce que j'ai faim.

?? : tu devrais pas être en cours toi?

Je me retourne et je vois que c'est Zackaria.

Moi : J'suis malade.

Zackaria : aahhh okkk. Si ta besoin j'suis là.

Moi : Mmh.

Je vais dans la cuisine et je prend un paquet de gâteau et je vais dans le salon. Je prend la télécommande et je met des dessins animés.

Zackaria : et moi on me demande pas mon avis?

Moi : Nan. T'en veux un?

Zackaria : Oh ouais joue un stp.

Je lui donne un gâteau et je continue de regarder.

𝑵𝒆𝒔𝒂𝒚𝒆𝒎 : 𝑳𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒆𝒊𝒍Where stories live. Discover now