📈Une frayer pour l'un comme pour l'autre :

110 9 0
                                    

ATTENTION SPOILE POUR l'event Halloween 2024

___________________________________

Context :

Effrayée par un inconnu qui la poursuit, Sucrette laisse ses instincts de survis la guider avant de soudainement se sentir mal.

Couple : Jason x Sucrette

________________________________________

Dans un mouvement brusque, Sucrette se retourne, le cutter en main, et assène un coup à son agresseur.

-Aïe ! La vache, je ne m'attendais pas à ça !

La vision floue, le cœur battant la chamade, et la tête en vrac, Sucrette se sent soudainement vaciller et perd connaissance avant de s'écrouler au sol.

-Sucrette ?

Bien que blessé, le jeune homme se redresse brusquement en constatant la chute de la jeune femme. Jason retire rapidement son masque et s'agenouille près d'elle.

-Hé... Sucrette ? Réveil-toi !

À présent inquiet, Jason peste contre lui-même.

-Et merde !

Douloureusement, le patron d'entreprise passe ses bras sous la jeune femme et la soulève pour la porter. De grosses gouttes de sang s'écoulent de son bras, mais il n'y prête pas attention. Ayant vu Thomas et Roy monter à l'étage plus tôt dans la soirée, il s'y dirige d'un pas rapide. Une fois en haut, il ouvre la première porte qu'il trouve et tombe sur eux, visiblement en pause.

-Jason ?

-Qu'est-ce que...

-Elle a fait un malaise, il faut de quoi la rafraîchir.

Sans attendre qu'on l'invite à entrer, Jason se donne le droit et dépose délicatement la jeune femme sur la couverture que Thomas a eu le réflexe de poser au sol pour l'allonger le plus confortablement possible, bien qu'ils n'y ai pas beaucoup d'autre d'options.

Roy, instantanément irrité par la présence de Jason, lui demande d'un ton agressif

-Qu'est-ce que tu lui as fait ?

-Elle a juste eu peur et a perdu connaissance. Apporte-moi de l'eau fraîche, mais pas trop froide, avec un linge !

-Ne me dis pas ce que/

Thomas interrompt Roy en lui posant une main sur l'épaule.

-Roy, il y a plus important pour le moment...

Bien que contrarié, le noiraud soupire de frustration mais accepte d'aller chercher l'eau demandée par Jason. Thomas, les yeux baissés, remarque les taches de sang au sol.

-Elle est blessée ?

-Je ne crois pas, je n'ai rien remarqué.

-Donc, c'est toi qui es blessé.

Le roux attrape la trousse de secours non loin de lui et s'installe à ses côtés.

-Montre moi.

-Ce n'est pas le moment.

-Elle ne va pas s'envoler, montre-moi donc avant de mettre du sang partout.

Malgré un soupir, Jason se résout à tendre son bras à son rival professionnel, qui commence méticuleusement à lui désinfecter la plaie. Il se pince les lèvres, essayant de cacher la douleur ressentie. Elle ne l'a pas loupé.

-La plaie semble avoir besoin de quelques points de suture. Tu devrais aller aux urgences.

-Ça ira.

Roy revient avec une bassine d'eau et un gant qui aurait dû servir au démaquillage plus tard dans la soirée. Il s'installe à son tour près de Sucrette et s'apprête à s'occuper d'elle quand Jason amorce un mouvement pour le faire lui-même, mais Thomas le stoppe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EN COURS- Recueil d'OS Amour Sucré (CDC X Sucrette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant