06

9 2 0
                                    

Salam aleycoum

Précédamment :

K.S- hum.... Alors ya 25 ans je venais de me marier , avec Zakarya (mon oncle ) je l'aimais tellement..... Mais quelque temps après qu'on c'était marier , j'avais l'impression qu'il n'était plus le même, le soir il rentrait khabat , et il devenait de plus en plus violent avec moi , un soir il est rentré et à voulut le faire. Je faisait que de le supplier de s'arrêter mais il ne voulait pas , ce soir la il l'a fait sans mon consentement, il m'avait en quelques sorte violer ...

K.S- .......

Chapitre 06:

K.S- Il m'avait en quelques sorte violer , deux semaines apres environ je faisais que de vomir , ma belle sœur m'a conseillé de faire un test de grossesse.
Je l'ai fait et le résultat était positif..... Ma belle sœur a commencer à danser mais moi j'étais tétanisé devant le résultat. J'étais tomber enceinte de mon première enfant, mais je me sentais pas prête à maman , surtout qu'il n'était pas voulu .

( pour infos elle c'est marier très jeune je crois que c'était dès c'est 20 ans )

K.S- Malgré sa mon mari cest escuse avec les larmes aux yeux il sen voulait tellement donc jai accepté. Pendant ma grossesse je me detestais je detestais du plus profond de mon cœur l'être qui vivait à l'intérieur de moi , Malgré que mon mari c'était pardonner l'acte qu'il avait fait était rester gravé. Pour moi c'était à cause de cet enfant que mon mari avait été comme sa . Tous le monde était heureux a l'annonce de ma grossesse mais pas moi . 9mois plus tard j'ai donné naissance à un petit garçon . Quand la sage femme m'a ramené mon fils pour la toute première fois j'ai fait quelques chose que je n'aurais jamais cru avant . A la vue de mon bébé , je suis tombé amoureuse de mon fils , je ne laissais absolument le toucher.  Je restais tous le temps avec lui . Et maintenant il a grandi , il a 20 ans bientôt 21 *les larmes aux yeux * il a tellement grandi  , et un jour il m'abandonner pour trouver sa femme et fonder une famille à son tour .

Je vous jure que j'étais à deux doigts de chialer

K.S- mais bon tu verras quand tu auras des minis toi , le temps passeras trop vite . Mais bref , je voualsi juste de dire qu'il faut que tu reste forte Zayneb ne sombre pas s'il te plaît ne serait ce que pour ta mère. 

Les larmes me sont monter aux yeux , je l'ai pris dans mes bras .

Moi- * chuchote * merci khalti,  je sais pas ce que je ferais sans toi

Le faites qu'elle mets parler de son passé et surtout cette partis de sa vie , ma vraiment fait chaud au cœur.

....................................

K.S- parcontre ou t'as acheter ce t-shirt il est très beau , ils ressemblent à celui de  mon fils en plus je crois qu'il le portait aujourd'hui,  je veux l'acheter à mon neveu pour son anniversaire mais je sais pas où

Moi- ah euhhhh je ne l'ai pas acheter, c'est le garçon qui m'a aider à revenir ici qui m'a aider , parce que mon haut était déchirée.....

K.S- ahhhh désoler je savais pas benti .

Je lui ai lancé un sourire triste

Moi- c'est pas grave tâta

...................................

Entre temps j'ai pris un douche je crois que je suis bien rester 3 heures mariam ma prêtée des vêtements parce que j'avais rien .

Il allait bientôt faire nuit , On était dans la cuisine pour aidé mariem parce que elle était littéralement entrain de faire cramer les oignons ils était noir , et pour elle c'était normal , j'étais morte de rire.

Un sourire peut bâtir tous un empire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant