J'ai maintenant 142 abonnés 😁😁😁😘🎇🎇🥰🥰 je n'arrive pas à y croire, merci les amies 🙏🙏🙏🙏🙏🙏.
Cyriac
- Qui est ce maître ? Lui demandais je en fronçant les sourcils.
- Personne ne le sait, il ne montre jamais son visage, me répondit Betty d'une voix mystérieuse. Dans la maison close tout le monde disait que le maître est un homme politique très riche et célèbre et qu'il n'est pas américain, Continua t'elle sérieusement.
Ce fou furieux est un riche politicien et il n'est pas américain
Les choses se compliquent encore plus
- Vous n'avez pas des informations sur les lieux où nous pouvons trouver les autres enfants disparues ? Leur demanda Wesley qui est encore sous le choc des révélations que nous venons d'apprendre.
- Non nous ne savons pas rien , répondirent t'elles à l'unisson. Mais il y a une dernière chose que nous avons découvert dans cette maison close, Continua mystérieusement Betty.
- Quelle chose ? M'empressais je de lui demander en fronçant les sourcils.
Le suspense est à son comble, Betty et Brittany se regardent pour savoir si elles doivent parler ou pas alors que notre curiosité est piquée au vif. Je serre les poings sur les accoudoirs de mon fauteuil pour ne pas aboyer sur elles afin qu'elles parlent vite. Wesley remarque l'expression de mon visage et me lance un regard noir. Brittany finit par parler.
C'est pas trop tôt
- Toutes les filles qui ont été forcées à se prostituer n'ont pas elles toutes été kidnappées. Certaines parmi elles ont été vendus par leurs, nous dit t'elle avec une moue dégoûtée.
Quoi ?
Quel genre de parents peuvent faire ça à leurs propres enfants juste pour de simples billets?
C'est horrible
Wesley les remercie d'être venues et elles s'en vont en hochant la tête. Je me passe une main colérique dans les cheveux et je contracte ma mâchoire.
- Et maintenant comment allons nous faire pour identifier les filles qui ont été vendues par leurs parents et celles qui ont été kidnappées ? Me demanda lassement Wesley.
- Lorsque nous les retrouverons , nous leur poserons les questions pour savoir lesquelles d'entre elles ont été vendues par leurs parents, repondis je en haussant les épaules.
Il hoche la tête puis se cale confortablement sur le canapé en cuir noir.
- Que vas tu maintenant faire de la petite rousse ? Me demanda t'il sérieusement.
- Je ne sais pas encore, lui dis je en soufflant un bon coup.
Il fronce les sourcils puis secoue négativement la tête.
- Retrouvons ses parents, ils doivent surement s'inquiéter pour leur fille disparue depuis des années. Je n'imagine même pas comment ils ont dû souffrir lorsque leur fille avait été kidnappée, me dit Wesley d'un ton compatissant.
- Je la rendrai à ses parents quand j'en aurai fini avec elle, lui répondis je froidement.
- Que veux tu dire par '' quand j'en aurai fini avec elle'' ? Me demanda t'il en haussant son sourcil gauche.
- mon instinct me dit que cette gamine me servira à quelque chose et qu'elle cache quelque chose sous ses airs de petite fille inoffensive , rétorquais je en le fixant.
- Cyriac je te rappelle que cette pauvre a été prisonnière dans cette maison close depuis qu'elle avait à peine 5 ans. Elle va sûrement avoir besoin de sa famille pour se reconstruire et commencer une nouvelle vie alors s'il te plaît trouvons ses parents et ramenons la chez eux, me contra t'il en se redressant du canapé.
Impossible
Je dois arrêter ce connard qui kidnappe et prostitue des pauvres jeunes filles depuis des années
Et cette petite poupée rousse va m'aider à y arriver
- C'est justement pour ça que je dois encore la garder pour quelques mois. Elle a passé plusieurs années dans cette maison, elle doit sûrement connaître les secrets de ce bordel, lui expliquais je sérieusement.
Il plisse les yeux et me regarde avec une mine ébahie.
- Dis moi que c'est une blague Cyriac. Comment peux tu parler d'elle comme si elle n'était qu'un pion pour toi alors qu'elle est un être humain, s'exclama t'il en secouant la tête. Elle a été enfermée dans ce bordel pendant plusieurs années , elle a besoin de liberté et de soutien. Alors s'il te plaît laisse pour une fois parler ton cœur, bien sûr s'il t'en reste encore un , finit t'il tristement en sortant de mon bureau non sans claquer la porte.
Je souffle de lassitude en secouant la tête.
Mon très cher Wesley est toujours aussi sentimental
Mais je suis désolé pour lui , je ne changerai pas d'avis
Cette petite poupée rousse doit rester dans mon mon manoir jusqu'à ce que je vais retrouver ce vieux porc qui se fait appelé ''le maître'' grâce à son aide et après je la ramènerai à ses pauvres et tout le monde sera gagnant. Elle , elle retrouvera ses parents bienaimés et moi je sauverai des millions de jeunes filles en mettant ce vieux porc derrière les barreaux.J'espère qu'elle sera très coopérative parce que je n'ai pas du temps à perdre avec cette femelle. Rien qu'en pensant qu'une femelle vit sous mon toit , m'énerve et me donne des envies de meurtre.
Calme toi Cyriac
Elle n'est qu'un pion dans mon échiquier
Tu te débarrasseras d'elle quand tu auras fini de l'utiliser
N'oublie pas ton but
Après m'être remis les idées en place, je me cale confortablement sur mon siège en cuir noir et commence à lire mes documents tout en réfléchissant à la manière dont je manipulerai cette jeune femelle afin qu'elle me fasse entièrement pour me raconter tout ce qu'elle sait.
Ça sera un jeu d'enfant puisqu'elle a l'air d'être naïve et en manque d'amour
Je vais devoir jouer les hôtes gentils
Je passe le reste de la journée à lire et signer les documents pour la vente des armes. Je me redresse brusquement de mon siège lorsque j'entends des cris sortir de la chambre que j'ai donné à la petite femelle.
Mais qu'est ce qui se passe ?
Je sors immédiatement de mon bureau pour entrer dans l'ascenseur, j'appuie le chiffre de son étage. Quelques secondes plus tard les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le couloir éclairé par des LEDs standard, j'empresse d'entrer dans sa chambre, la scène que je vois me faire serrer les poings à en blanchir les jointures.
- P.....p....p...papa ce n'est pas ce que tu crois, c'est une erreur, s'empressa t'il de dire en descendant immédiatement du lit de la petite poupée rousse qui tremble de peur , transpire de grosses gouttes et sanglote en couvrant son petit corps avec le drap puis baisse la tête.
Que s'est t'il passé ?
Je pivote légèrement vers J.J. qui a le teint aussi blanc qu'un linge et fuit mon regard. Il est uniquement vêtu d'un boxer noir. Je respire un bon coup pour ne pas faire éclater ma colère sur ce jeune homme qui me sert de fils unique.
- J...j...je ne sais pas comment je suis arrivé dans cette chambre, essaya t'il lamentablement de se défendre.
Mais qu'est ce que j'ai pû faire de mal dans ce monde pour mériter un fils aussi idiot et insouciant ?
Je dois vite savoir ce qui s'est passé avant que je n'arrache les cheveux blonds de mon idiot de fils....................
VOUS LISEZ
LA TENTATION DE CYRIAC ALKIS : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME III ]
Romance- Maman j'ai très faim, tu ne m'as rien donné à manger depuis hier, sanglotais je. - Norma, fais taire cette morveuse , articula mon père. - Ferme la, petite peste, me gronda ma mère en me tirant les cheveux. - Aieeeee, crias je en pleurant. - Arrêt...