Hiiii les tigresses, j'espère que vous allez bien mes mochetés !
C'est le moment, wili dombo, c'est le moment, c'est le moment d'aller à New York, c'est le moment ! Bref, assez plaisanté, passons aux choses sérieuses, mes tigresses.
(Ayez la ref par pitié 🙏🏿)
Il faut que vous sachiez que j'ai des parents stricts, genre l'enfer, et à cette période de l'histoire, je faisais énormément de conneries (je séchais les cours, je leur mentais beaucoup, j'étais une petite teug quoi 🤟🏽).
Ce que je kiffais le plus, c'était aller chez mes grands-parents, ce qui me permettait d'être vraiment moi-même, surtout avec une personne en particulier : ma cousine du côté de mon père, my bby cette fille et, du côté de ma mère, ma tante avec qui j'ai passé beaucoup de temps durant mon enfance. Elle et moi nous avons des délires inexplicables.
Un week-end normal du côté de mon père avec ma cousine, qui se prénomme, roulement de tambour 🥁🥁🥁 : Assia, le caca 💩
Assia : EHH BEHLOULA, JE T'AI PAS DIT WSH.
Lyna : T'as fait quoi encore, toi ?
Assia : Abdel, alias mon hob de l'univers, il m'a débloquée, chui trop happy eftt.
Lyna : C'est qui lui encore ?
Assia : Attends, t'insinues que chui une bdh, c'est ça ? 🤨
Lyna : WEEE UNE GROSSE SLP.
Assia : J'vais te démarrer, nn mais faut que je me détende, j'vais péter un câble 😮💨.
Lyna : Caca va !
Assia : Et sinon, mv, t'as pas un p'tit amoureux ? 😏😏
Lyna : Euuuuh oula, vu la tête des chlagues que je connais, ça risque pas d'arriver.
Assia : Ah ouais, dommage, mais tkt, tu peux compter sur moi, g des p'tits contacts 😉.
Après avoir passé mon week-end avec cette behloula, les cours reprennent... le cauchemar.
Aujourd'hui, on est lundi, alias le pire jour de la semaine, se taper 8h18, j'vous jure c'est harr, surtout avec les profs que j'ai. Mais ça va, y'a mes girls pour divertir mes journées. Des grosses masta dingueries ces filles 😹 j'les kiffes.
Bref, j'me réveille à 7h, j'ai 1h pour me préparer, c'est carré, de toute façon my school elle est a coté donc chill. J'prends mon p'tit dej obligé, alors simple et efficace : du lait avec des céréales Trésor, les best, je veux rien savoir. Et c'est le lait avant les céréales (hein Assia) ; cette behloula elle veut pas comprendre, mais dis-lui eftt ‼️‼️.
Bref, je me prépare : je mets un body blanc avec un jean bleu et une veste beige, je laisse mes cheveux longs bouclés lâchés (assumez vos boucles mes tigresses, c'est l'avenir les cheveux bouclés‼️).
Après m'être bien préparé, je me cale devant la télé, devant la meilleure série du monde : PRISON BREAK‼️😻. J'ai même pas le temps de regarder 10 min que je dois déjà sortir.
Je mets mes Air Force blanches et je descends les escaliers à pieds joints (demandez pas pourquoi, même moi jsp). Comme d'hab, je dois attendre Assia, cette behloula jamais à l'heure 🤦🏽♀️.
Bref, à cause d'elle, on a failli être en retard, on a dû cavaler comme des chevaux, sauf que comme on sait pas courir, on s'est mangé le sol 🤣.
Assia, cette folle, elle voulait se castagne avec la surveillante parce qu'elle voulait pas nous laisser passer 🤦🏽♀️🤣. Mais finalement, elle nous a quand même laissées passer.
Je vous passe jusqu'à la récré, il s'est rien passé à part qu'Assia et moi on s'est tapé une heure de colle à cause du prof d'arts plastiques parce qu'on s'est moquées de son crâne chauve, mais aussi on dirait monsieur Propre wsh.
Bref, pendant la récré, on était posées avec des potes. On est un groupe de 5 personnes alors y'a Assia la best, Jasmine, Clémence, Farah et moi, la meilleur pour la fin eftt. Pendant la récré, on se moquait des gens, notre passe-temps préf.
La récré fut vite finie, on a dû retourner en cours, puis le midi on est partis mangé au Point B avec mes cops. Puis la journée fut vite finie. Je rentre avec les sistas, je les accompagne car on habite toutes pas à côté sauf Assia, qui habite dans la cité au bout de ma rue.
Une journée banale quoi.
Mes tigresses, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bref, je vous fais des bbs, allez bisous, j'vous aime PAS💕🤭.
Et n'oublier pas de commenter.
VOUS LISEZ
~Dans le reflet des larmes~
Romance~Voici le parcours d'une jeune fille qui dû traverser des nuits que son âge ne pouvait éclairer.~